Séjour à Dakar
by Tchow
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉Bonjour,
Je recherche un endroit pour passer 15 jours sur Dakar.
J'aimerais coin tranquille, prés d'une belle plage proximité commerces......
J'attends donc des avis sur la question.............;;;;😎
je te conseillerai les mamelles près des almadies...il y a l'hôtel des mamelles et en bas du phare, une plage très sympa...Sinon à Yoff, il y a également des auberges, la plage...ou encore N'gor...je ne connais pas les hôtels, auberge, juste les plages...c'est dans la banlieue de Dakar...Le centre ville est proche commerce mais pas vraiment tranquille...BOn séjour.
Actuellement ils construisent un complexe hotelier à la plage des Mamelles. Beaucoup de sorties de camions etc...
Je te conseille Ngor, c'est tres beau en plus il y a l'ile en face, que tu peux relier en pirogue, à 0.8€
dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
😉COUCOU !!!
Pour trouver un hôtel sympa à DAKAR, tu peux aller à l'HÔTEL LES MAMELLES, situé 36 Cité des Magistrats BP 37 RP ; il est à 15 min du centre ville et à 500 mètres des plages, avec un restaurant, pas mal de services, dans un quartier calme, et avec la possibilité d'organiser des circuits en 4 4. Tout cela pour environ 25 euros par personne !!
BON VOYAGE !!!
bonjour
je ne sais si ton choix est fait, mais voià une bonne adresse
sympa et surtout très securisante. ns revenons de 17 jours
au senegal. arrivee et 3 jours au depart dans un gite aux mamelles. très coquette maison familiale. chambre et sall de bain plus que correct. grande salle pour se relaxer.les chambres d'hote sont au 1er etage. une famille super.
voici leur email ayubesgie@yahoo.fr
pour + de renseigts pas de probleme.
attention dakar seul.
bonjour
Dakar n'est pas la ville la plus sympathique du sénégal. en 15 jours tu peux aller jusqu'en Casamance qui est très jolie et plein de petites iles à découvrir. le saloum également (Tambacouta) est une région agréable, villages qui offrent une hospitalité remarquable, ballades reposantes dans les bolongs etc. de bonnes aventures tu peux en vivre ailleurs qu'à Dakar bien sûr. Si tu as besoin d'un guide je peux te conseiller. a quelle date souhaites-tu faire ce voyage ? a bientot
Dakar n'est pas la ville la plus sympathique du sénégal. en 15 jours tu peux aller jusqu'en Casamance qui est très jolie et plein de petites iles à découvrir. le saloum également (Tambacouta) est une région agréable, villages qui offrent une hospitalité remarquable, ballades reposantes dans les bolongs etc. de bonnes aventures tu peux en vivre ailleurs qu'à Dakar bien sûr. Si tu as besoin d'un guide je peux te conseiller. a quelle date souhaites-tu faire ce voyage ? a bientot
ne passe pas ton temps a dakar. en 17 jours ns sommes allés a foundioune dans le sine saloum adorable
bourg.les gens sympa aucun probleme.là ns avons pris pension au bolong chez daniel. c'est vraiment l'approche idéale. ensuite ns sommes partis de kaolac a tambacounda; ensuite wassadou dialakoto super le campement les amis de la nature ensuite kedougou retour zikinchor le bateau et 2 jours a dakar pour l'ile de gorée et le lac rose. a coté de foundioune il y a plein de villages ou il faut la charrette pour y aller. ns avions aussi louè une
mobylette.les gens du village sont adorable.ns sommes tombes amoureux de cette population. donc plein de bonnes choses et d'humanité. les femmes sont accueillante et curieuse de savoir.
bon voyage
Log in first, then come back to this page.