Stage à l'hôpital psychiatrique de Dakar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour à Tous

Voilà je pense partir pour faire un stage à l'hopital Psychiatrique de DAKAR. Y-a-t-il ds personnes qui sont déja passé par là? Stage, visite. A quoi je dois m'attendre au niveau équipement. J' ai des petites apréhensions.

Merci à Vous
BR Brigitte34 Regular ·
bonjour, Je ne peux pas vous aider dans votre recherche personnellement, mais j'ai un ami senegalais medecin en France qui connait cet hopital. est ce que vous pouvez preciser votre demande pour que je lui en parle. merci
Si tu ne changes pas de place, tu ne peux pas savoir quel endroit est agréable. (proverbe wolof)
GE Geli Veteran ·
Bonsoir Wanou Je ne sais pas si tu as revisité le forum depuis ta demande car j'y avais posté les références d'un médecin de l'hôpital. J'ai demandé aux modérateurs de le supprimer car il s'agissait de coordonnées perso. Rejoins moi donc par mail pour les avoir si tu n'as pas eu le temps de les enregistrer : asso.un@gmail.com en t'identifiant clairement et justifiant de la véracité de ta demande. Excuses-moi, nous voulons bien aider mais devons protéger notre intégrité et celle de nos contacts, ayant essuyé plusieurs "peaux de bannanes". A bientôt donc Geli
PA PaulineB ·
bonjour, je pars ( pas sur mais en bonne voie )faire un stage en hopital psychiatrique à Lomé au Togo, je suis jeune diplomée psychologue. J'ais trouver assez facilement.......étonnement peut-être n'as tu pas trouvé un stage au sénégal???? moi je pense partir dés janvier, si tu veux je peux te filer l'adresse de l'association qui m'as trouvé le stage..... dans tous les cas, cela m'intéresserait que l'on communique ensemble et cela au plus vite, afin que tu me racontes si tu as trouvé ou pas ??? et quelles sont tes conditions d'accueil là bas....... a plus!!! Pauline
PA PaulineB ·
salut, peut-être que tu es déja parti......... en tout cas, cela m'intéresserait que tu me répondes afin que l'on partage ensemble nos contact et expéreinces .En effet, je prospecte sur le Togo mais rien de sur pour le moment, je choisirais le stage et le pays où je pourrais me sentir la mieux!!!! peut-être que tu pourrais m'exliquer où tu vas et dans quel cadre.. Moi je pense partir dés Janvier..... A bientôt, je l'espère!!!!!!!
HE Helene1526 ·
Bonjour etudiante en année de pharmacie, je recherche un stage de 2mois (juillet aout 2008) dans un hopital, pour valider mon année. je serai tres heureuse de partir à Dakar. Pourrais tu m envoyer le contact? Merci Bonne journée

Similar discussions

You might also like