Stage au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je suis actuellement étudiante en 3éme année sage femme. Je voudrai pour ma 4ème et donc ma dernière année (enfin normalement) partir en stage au Sénégal. J'aimerai savoir si vous aviez des contacts, des adresses, des sites, des liens, des expériences, ... à me faire partager. Ce séjour pourrait faire l'objet pourquoi pas d'un travail de fin d'étude!!!

J'attend vos réponse av impatience.

Merci d'avance.
GE Geli Veteran ·
Bonjour,

Association française de solidarité internationale, nous travaillons à la demande des populations sénégalaises, précisément çasamançaises, depuis 1992.

Depuis plus de 12 ans, nous accueillons et faisons accueillir par nos partenaires locaux stagiaires, bénévoles et voyageurs en immersion.

IMoi-même impliquée en santé l nous est donc possible de vous faire intégrer une équipe locale via notre partenaire santé, apte à valider votre stage.

Pour plus d'infos, merci de nous rejoindre par mail, en rappelant votre pseudo : asso.un@gmail.com Notre site : http://asso-un.fr

en précisant vos choix de travailler en milieu hospitalier ou dispensaire/maternité, votre période et durée de séjour.

Dans cette attente, cordialement Geli 😉
SY Syos ·
Salut ici pour trouver un stage c'est difficile et il faut de la connaissance mais de toute facon il faut essayerde déposer.Merci
je suis membre de forumvoyage rein que pour donner des consels et avoir des amis dans le monde
AM Amadouthies ·
Bonjour Pour votre séjour au Sénégal, vous pouvez écrire a Monsieur SOW Amadou a l'adresse amadou10@hotmail.com stagesenegal@gmail.com il dirige une association qui travaille avec plus de 35 Institut de formation en Soins Infirmier et des Faculté de Médecine Européenne, Bien A vous
AM Amadouthies ·
Bonjour Pour votre séjour au Sénégal, vous pouvez écrire a Monsieur SOW Amadou a l'adresse amadou10@hotmail.com stagesenegal@gmail.com il dirige une association qui travaille avec plus de 35 Institut de formation en Soins Infirmier et des Faculté de Médecine Européenne, Bien A vous

You might also like