Senegalair: reprise des vols Dakar-Ziguinchor le 26 novembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonne nouvelle pour notre Casamance!!

Les vols Dakar - Ziguinchor ont repris avec SENEGALAIR. Tarifs: - A/R: 130000 Fcfa - AS: 80000 Fcfa
DA Danycha ·
bonjour quelqu'un sait-il s'il y a encore des vols directs Paris Saint louis, ?😠 il semblerait que " non "depuis le 7 décembre 2009 suite redressement "AXIS" peux-t- on confirmer ou infirmer la réouverture du club med au cap?
VI Vinced ·
Bon plan pour rejoindre la Casamance !

www.aerosenegal.com

C'est très cher si on veut louer l'avion complet mais ils proposent régulièrement des places sur leurs vols à vide de et vers Cap Skirring

Dans ce cas, le ticket revient à +/- 120 €.

Quand on sait qu'il n'y a que ça pour rejoindre le Cap rapidement...
LU Luc69009 ·
bonjour

merci pour ton information sur les vols de senegalair.

pourrais tu me donner quelques renseignements:

est il possible de réserver à zig et est ce qu'il y a facilement des places de libre?

bien cordialement
luc
MA Majan53 ·
Bonjour

Merci pour l'information. Je recherche un vol dakar zeg ou dakar cap mais impossible de trouver des prix ou horaires sur internet, à part avec aerosenegal qui est très cher pour les dates que je souhaite

quelqu'un aurait il un site web ou je pourrais reserver ces billets ?

Merci d'avance

Marie-Amélie
JE Jeremy11 ·
hier un patron d'hotel m'a dit que senegalair etait pas fiable , que les avions decollaient un peu quand ils veulent , vols annulés qu 'il fallait mieux prendre mauritania aiways mais bon que 2 vols par semaine .

quels sont vos retours pour senagalair ?

merci
AL Alban2 Regular ·
salut,

t as plus d infos la dessus?Sur ce qu a dit ce patron d hotel (hotel a dakar d ailleurs)...? j ai reservé 4 places pr un DAK ZIG d ici 3 semaines...Et si ils me le font a l envers, ba, ca seriat ennuyant...

merci pr d eventuelles infos
JE Jeremy11 ·
salut

moi pour l'instant avec senegalair malgré mes relances par mail pour reserver un vol j'ai aucune reponse de confirmation . 1er mail envoyé vendredi deja envoyé 3 mails. je vais devoir telephoner . quand meme etrange de pas repondre aux clients

je les conctate sur cette adresse : senegalair@orange.sn

ps: le patron de l'hotel est au cap skirring
VI Vinced ·
Bonjour,

Pour info, il y a depuis peu une autre solution pour Dkr-Zig 3 fois par semaine avec la compagnie Arc-en-Ciel. L'avion est nickel !

http://www.voyagerencasamance.com/nous_rejoindre.htm

Bon voyage à vous !!
AL Alban2 Regular ·
salut,

passe par diatta tour, reponse plus rapide... et je t conseille aussi le telephone, contact direct, plus fiable a mon avis...
JE Jeremy11 ·
effectivement j'ai telephoné a senegalair directement reservation faites
MA Martingiulia ·
Bonsoir,

Je voudrais savoir si il y a toujours les vols entre Dakar et Ziguinchor?

Faites-moi savoir stp.

Merci bcp.

Martin

Similar discussions

You might also like