Sens du service en J sur Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Hello à tous, et plus spécialement mes collègues d'Air France.

Est ce que quelqu'un peut répondre à cette question qui taraude un de mes clients, et à laquelle j'ai moi même un gros doute.

Dans quel sens le service à bord, en J, chez Air France se fait il sur 343 et sur 772 ?

Mes clients sont très très pointilleux et désirent avoir le choix de leur repas. Sur les deux avions, ils sont assis à l'avant de la première cabine J et veulent savoir si le service se fait de l'avant vers l'arrière, ou le contraire.

Si quelqu'un peut me donner cette info, ce serait fantastique. Et je rendrais deux clients encore plus heureux ;)
Voyager, Voyager toujours Voyager ... Des étoiles dans les yeux et le ciel plein la tête ...
SE Seat1A Regular ·
Dé mémoire sur 772 c'est de l'avant à l'arrière dans la cabine pour les rangs 6 à 9. Pour les rangs 3 à 5 je ne sais plus.

Sur mon dernier trajet en A340 (BOS-CDG), j'étais en 1K et j'ai été servi en dernier (de l'arrière vers l'avant donc).
LE Leadership Veteran ·
Je crois que la régle c'est toujours "vers les galleys" donc de l'avant à l'arrière pour la cabine avant et de l'arrière à l'avant pour la cabine arrière, d'ailleur c'est ce que j'ai observé en 340, 772 & 77W sur AF, mais une experience donc a l'inverse de celle seat1A🤪.

Le mieux c'est de demander à mavieenlair2.
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
MA Mavieenlair2 Veteran ·
Hello à tous, et plus spécialement mes collègues d'Air France.

Est ce que quelqu'un peut répondre à cette question qui taraude un de mes clients, et à laquelle j'ai moi même un gros doute.

Dans quel sens le service à bord, en J, chez Air France se fait il sur 343 et sur 772 ?

Mes clients sont très très pointilleux et désirent avoir le choix de leur repas. Sur les deux avions, ils sont assis à l'avant de la première cabine J et veulent savoir si le service se fait de l'avant vers l'arrière, ou le contraire.

Si quelqu'un peut me donner cette info, ce serait fantastique. Et je rendrais deux clients encore plus heureux ;)

Le service sur A340 se fait de l'avant vers l'arrière.

Le service sur B772/B77W se fait de l'avant vers l'arrière en première cabine et de l'arrière vers l'avant en seconde cabine

C'est vrai, le service se fait toujours vers les galleys.
MA Mavieenlair2 Veteran ·
Sur mon dernier trajet en A340 (BOS-CDG), j'étais en 1K et j'ai été servi en dernier (de l'arrière vers l'avant donc).

La cabine ne devait sans doute pas être complète, est ce que je me trompe?
SE Seat1A Regular ·
La cabine ne devait sans doute pas être complète, est ce que je me trompe?

Effectivement, on était 5.
SE Seat1A Regular ·
Le service sur B772/B77W se fait de l'avant vers l'arrière en première cabine et de l'arrière vers l'avant en seconde cabine

C'est vrai, le service se fait toujours vers les galleys.

J'ai donc inversé avant et arrière... 😐

Mais à vrai dire je n'attache pas beaucoup d'importance au sens du service.

J'essayerai d'être attentif la prochaine fois.
ES Esteban100 Regular ·
Merci à tous pour vos réponses, mes clients en seront ravis !!
Voyager, Voyager toujours Voyager ... Des étoiles dans les yeux et le ciel plein la tête ...

Similar discussions

You might also like