Senteurs des laundry services en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🙂🙂Bonjour à tous,

l'année dernière avec mon ami, nous sommes allés en Thailande, et j'ai beaucoup aimé l'odeur des lessives des laundry services... Je suis à la recherche de ce nom de lessive ou savon.. Requête un peu bizarre mais jy tiens !😎😎

merci

marie
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour

L'odeur que tu sens sur tes vetements donnés au Laundry est simplement de l'eau parfumée de repassage. Ca se trouve dans tous les 7/11 Tesco et autres pour 30 baht le bidon.

Bonnes senteurs

bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
MA Marie57280 ·
Merci pour ta réponse mais elle est à quel parfum cette eau ? Et je ne suis plus en Thailande... :-(
PJ Pjkl Veteran ·
🙂🙂Bonjour à tous,

l'année dernière avec mon ami, nous sommes allés en Thailande, et j'ai beaucoup aimé l'odeur des lessives des laundry services... Je suis à la recherche de ce nom de lessive ou savon.. Requête un peu bizarre mais jy tiens !😎😎

merci

marie

Merci pour la question et la réponse. Je suis pareil quand je prends un tee-shirt qui a été lavé là-bas (ou en Indo), je trouve ça irrésistible...
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonsoir

Il me semble que c'est de l'orchidee mais pas sur , je demanderais et je te dirais ca asap

+++
Mai Pen Rai attitude !!!
MA Marie57280 ·
Merci!!!!!!
CE Cedxxxiv Veteran ·
Coucou

Verificationn faite le produit se nomme " Hygiene " et c'est bien du liquide parfumé de repassage. Les parfums :

1/ le plus utilisé est la rose 2/ On peut trouver de l'orchidee 3/ Egalement du Jasmin ( mais ca j'en ai pas vu au Tesco ni au 7 )

Voila voila
Mai Pen Rai attitude !!!
PJ Pjkl Veteran ·
Merci beaucoup pour l'info... Je risque d'avoir la palme de la question stupide de l'année, mais c'est un produit qu'on met dans le fer à repasser ? Si on repasse pas, on peut pas parfumer ?😊
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il mettent aussi un produit adoucissant parfumé avec la lessive sinon ca se spray sur le linge avant le repassage 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CE Cedxxxiv Veteran ·
Il mettent aussi un produit adoucissant parfumé avec la lessive sinon ca se spray sur le linge avant le repassage 😉

Je confirme :-)
Mai Pen Rai attitude !!!
MA Mavn Veteran ·
Bonsoir,

Si ce produit s'utilise comme ceux en France, il faut vaporiser le linge sec sur la table à repasser et puis repasser. Je ne pense pas qu'il faille le mettre dans le fer à repasser sinon, il est foutu !!!!!!😠

Toutefois, vous pouvez asperger votre linge sans le repasser. C'est une question de goût, après....😏😏😏

Il n'y a pas de question idiote....

Bonne soirée et bon repassage.....😎😎😎

Cordialement.
MA Marie57280 ·
Merci beaucoup de t'être renseignée, je vois que je n'étais pas la seule a être intéressée !!!
CE Cedxxxiv Veteran ·
Hello

Heu y a pas de quoi mais je suis un garçon moi hein..........
Mai Pen Rai attitude !!!
BO Boumbastic Globetrotter ·

Menteuse... c'était avant ton opération 😉😄😄😏😏😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LU Lukmee Globetrotter ·
un peu de poesie et de naturel dans notre monde artificel et chimique ne fait pas de mal !

l'un des plus vendus des adoucisseurs de lavage Hygiene Fabric Freshener available in 3 colors 1. Sweet Pink 2. Blue Fresh 3. Violet Soft

parfum : tout simplement issus de l'industrie chimique mondiale des produits menagers ( Colgate, Procter .. ) et adapté au gout thai voir sur le site du fabricant directement http://www.iphouses.com/products/hygiene/

History 1972: Inter Product Marketing was founded by Mr. Uthai Thanesvorakul. The first product manufactured was Vixol Toilet Cleaner, followed by floor wax, air freshener, and wax remover, At that time, we were the first and only company in Asia to manufacture and sell such products from our homemade formula with only 3 production staffs and 1 salesperson. 1977: Sales department and production department were divided into two separate companies, which were I.P. Sale Ltd (Sale Department) and I.P. Chemical Ltd (Production Department). In the meantime, I.P. Chemical Ltd produced household cleaner with 10 production staffs. 1983: I.P. Chemical Ltd was changed to I.P. Manufacturing Ltd. 1984: Introduced laundry product under brand Hygiene, starting with fabric softener, and speed starch as well as household products under brand Whiz. 1989: Expanded the factory to new and current location, Bangpoo Industrial Estate, Samutprakarn province. 1990: Completely relocate all facilities to the new factory at Bangpoo Industrial Estate on June 4, 1990. 1990: New product creation in personal care under Brands Dance and Focus. 1995: Successfully diversified into beverage market starting with 100% Fruit Juice market under brand name Ivy. 1998: Expanded the Ivy product line into drinking yogurt market. 2004: Introduce SAP system for I.P. Group Company back office support
CE Cedxxxiv Veteran ·

Menteuse... c'était avant ton opération 😉😄😄😏😏😛

......Que tu m'as fortement conseillé aprés avoir longuement testé et approuvé !
Mai Pen Rai attitude !!!
CE Cedxxxiv Veteran ·
un peu de poesie et de naturel dans notre monde artificel et chimique ne fait pas de mal !

l'un des plus vendus des adoucisseurs de lavage Hygiene Fabric Freshener available in 3 colors 1. Sweet Pink 2. Blue Fresh 3. Violet Soft

parfum : tout simplement issus de l'industrie chimique mondiale des produits menagers ( Colgate, Procter .. ) et adapté au gout thai voir sur le site du fabricant directement http://www.iphouses.com/products/hygiene/

History 1972: Inter Product Marketing was founded by Mr. Uthai Thanesvorakul. The first product manufactured was Vixol Toilet Cleaner, followed by floor wax, air freshener, and wax remover, At that time, we were the first and only company in Asia to manufacture and sell such products from our homemade formula with only 3 production staffs and 1 salesperson. 1977: Sales department and production department were divided into two separate companies, which were I.P. Sale Ltd (Sale Department) and I.P. Chemical Ltd (Production Department). In the meantime, I.P. Chemical Ltd produced household cleaner with 10 production staffs. 1983: I.P. Chemical Ltd was changed to I.P. Manufacturing Ltd. 1984: Introduced laundry product under brand Hygiene, starting with fabric softener, and speed starch as well as household products under brand Whiz. 1989: Expanded the factory to new and current location, Bangpoo Industrial Estate, Samutprakarn province. 1990: Completely relocate all facilities to the new factory at Bangpoo Industrial Estate on June 4, 1990. 1990: New product creation in personal care under Brands Dance and Focus. 1995: Successfully diversified into beverage market starting with 100% Fruit Juice market under brand name Ivy. 1998: Expanded the Ivy product line into drinking yogurt market. 2004: Introduce SAP system for I.P. Group Company back office support

Coucou

Briseur de senteurs !!!!

nous on croyait que de gentilles thaies se levaient a 05h du matin avec la rosée pour ramasser les fleurs , et les transformer ensuite en delicat parfum......le tout fait a la main et 100 % ecolo..........

Ciao ciao
Mai Pen Rai attitude !!!
CL Clavdia Veteran ·
j'adore ce poste si parfumé et poétique ! que d'odeurs, de senteurs, de douceur.... ça fait du bien !
SH Shiva01 Regular ·
Bonjour, total addict également à la bonne odeur du linge fraîchement sorti du laundry thaï ou indo ... de retour en France, j'aimerais pouvoir prolonger ce petit plaisir (bon y a un gros côté nostalgie aussi !!) : si l'un.e d'entre vous a trouvé une marque de lessive ou adoucissant français qui s'en rapproche, je suis preneuse :) belle journée !
JU Jungletroll Globetrotter ·
BJr je ne sais vous repondre puisque j'habite en Thailande depuis 20 ans JTroll (ex Lukmee )

mais en France peut etre cela ? https://www.youtube.com/watch?v=wRY8qXtFggA
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
SH Shiva01 Regular ·
Excellent 😄 ! même si ... pauvres de nous 🤪
JU Jungletroll Globetrotter ·
et il faut prevoir un adoucissant !!
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like