Sept-huit semaines en Europe de l'Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à vous voyageurs et voyageuses .

Après mûre réflexion, et surtout étant seule, j'ai décidé d'abandonné mon projet pour l'Asie du Sud-Est et de le remettre plus tard. Le fait que je sois seule me rendait très insécure surtout qu'il est question de mon premier voyage avec sac-à-dos.

J'ai donc décidé de partir en fin décembre / début janvier pour 7-8 semaines en Europe de l'Ouest. J'ai pensé débarqué aux Pays-Bas, passer par l'Allemagne, la Suisse, l'Italie et finalement terminer en France. Qu'en pensez-vous? Est-ce réaliste ?

Je désire utiliser les auberges jeunesse, voir le plus de chose possible tout en y allant à mon rythme. Je sais que ce sont des destinations très prisées par leurs voyageurs, il y a sûrement des gens parmis vous qui ont fait ce que je me prépare à faire.

Les Pays-bas en valent-ils la peine ?

Alors voilà, écrivez-moi en grand nombre. Mon projet est ma seule source de motivation présentement et je veux qu'il se réalise enfin.

Katherine 🙂
" Peu importe ce que vous pouvez faire ou rêver que vous puissiez faire, commencez-le " - Goethe
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu veux te rapprocher un peu plus des tarifs Asie du Sud Est et vivre un truc quand même un peu en dehors des sentiers hyperpatûrés, envisage plutôt Pologne, Rep Tchèque, Slovaquie, Roumanie, Bulgarie, Grèce, Turquie...

Michel
BR Breizh44 ·
Bonjour à vous voyageurs et voyageuses .

Après mûre réflexion, et surtout étant seule, j'ai décidé d'abandonné mon projet pour l'Asie du Sud-Est et de le remettre plus tard. Le fait que je sois seule me rendait très insécure surtout qu'il est question de mon premier voyage avec sac-à-dos.

J'ai donc décidé de partir en fin décembre / début janvier pour 7-8 semaines en Europe de l'Ouest. J'ai pensé débarqué aux Pays-Bas, passer par l'Allemagne, la Suisse, l'Italie et finalement terminer en France. Qu'en pensez-vous? Est-ce réaliste ?

Je désire utiliser les auberges jeunesse, voir le plus de chose possible tout en y allant à mon rythme. Je sais que ce sont des destinations très prisées par leurs voyageurs, il y a sûrement des gens parmis vous qui ont fait ce que je me prépare à faire.

Les Pays-bas en valent-ils la peine ?

Alors voilà, écrivez-moi en grand nombre. Mon projet est ma seule source de motivation présentement et je veux qu'il se réalise enfin.

Katherine 🙂

bien sur que les pays-bas valent la peine d'etre vu, rien qu'amsterdam, il faut au moins y rester 4 jours minimum 🙂

après tout depend ce que tu recherche : ville, paysage, nature, mer ?

il y a tellement de chose a voir dans chaque pays, que c'est difficile de conseiller quelque chose plutot qu'un autre
Favet Neptunus Eunti

Similar discussions

You might also like