Sept jours en Islande à 4 personnes du 2 au 9 novembre (en 4x4)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
du 02 au 09 novembre en Islande à 4 sur place voiture de location. Des conseils, des idées de circuit, tout vos conseils sont les bienvenus et des plans plans aussi bien sur Merçi la communauté Valdechancri🙂
DE Derene Regular ·
Un peu de recherche à partir de votre belle ville de Brumath sur le net et vous trouverez facilement de nombreux blog pour préparer un beau voyage. Les kit complet existent sur ce site et d'autre Au plaisirs pour des questions précise. Pourquoi un 4x4?
VA Valdechancri Regular ·
Un peu de recherche à partir de votre belle ville de Brumath sur le net et vous trouverez facilement de nombreux blog pour préparer un beau voyage. Les kit complet existent sur ce site et d'autre Au plaisirs pour des questions précise. Pourquoi un 4x4?

Bonjour Derene, Ok on va explorer le net on se rejouie d'aller en Islande ça à vraiment l'air superbe Nous partons moi mon mari nos 2 enfants 25 et 28 ans nous avons trouver un Duster donc une voiture ou nous serons à l'aise pour voyager avec toutes les assurances full incluses même les pneus sont assurés pour 311€ du 02 au 09 novembre voila pourquoi on a pris cette voiture donc ça c'est fait je vais maintenant sur le net pour continuer à prépare
PE Pefu Regular ·
Bonjour Valdechancri,

Tu peux aller faire un tour sur la page Islande de notre blog, il y a quelques idées de lieux à voir là-bas :) C'était en été, certains lieux ne seront pas accessibles en novembre, mais c'est une première piste. N'hésite pas à poser des questions si jamais!
Guillaume -- Récits et guides de voyage nature : http://www.tripinwild.fr
BO Bof Veteran ·
Salut Chantal, en une semaine je visiterais la péninsule de Snaefellsnes en 2-3 jours depuis Reykjavik, puis la côte sud (jusqu'au Jökulsarlon) en 4-5 jours. Pour les détails, tu trouveras de nombreuses suggestions sur VF.
Bonjour Valdechancri,

Tu peux aller faire un tour sur la page Islande de notre blog, il y a quelques idées de lieux à voir là-bas :) C'était en été, certains lieux ne seront pas accessibles en novembre, mais c'est une première piste. N'hésite pas à poser des questions si jamais!

oui super pleins de bonnes idées à prendre merçi🙂
Merçi je note, je regarde super🙂
TR TraveliveT Regular ·
Bonjour,

Tout est accessible avec voiture classique (on avait une Toyota Yaris). De plus en Novembre le centre du pays sera fermé. Donc il n'y a pas besoin d'un 4x4
Travelive t. Merçi super Pourquoi dis tu que le centre du pays sera fermé en novembre ?🙂
DE Derene Regular ·
Les routes F ferment en général septembre octobre… N'avez vous pas vu de nombreux posts à ce sujet
BO Bof Veteran ·
Par "centre du pays", Nicolas entend les Highlands (Landmannalaugar, Kerlingarfjöll, Askja, etc.). Par contre, le Cercle d'or reste accessible toute l'année (sauf tempête de neige), même s'il est éloigné du littoral.

De toute manière, en une petite semaine, tu auras déjà l'embarras du choix.

N'oublie pas non plus que début novembre, le soleil se lève après 9h et se couche vers 17h. Ce qui laisse pas mal de temps pour d'éventuelles aurores boréales! 🙂

Similar discussions

You might also like