Sept jours à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous,

J’ai réservé avec ma chérie 7 jours à Phuket du 04/01 au 11/01 prochains. J’aimerais avoir vos avis sur des idées d’iles et d’excursions à réaliser. Me conseiller vous de prendre le même hôtel à Phuket et de voyager autour en revenant tous les soirs? Ou plutôt de prendre des hôtels différents ?

Nos centres d’intérêts sont : les excursions/promenades/trekking/villages/plages sable blanc et mer turquoise et snorkelling ! Nous ne souhaitons pas rester coucher sur un transat 24/24 mais bouger.

Depuis Phuket, quelles îles peut-on fait en excursion une journée ? Lesquelles méritent de dormir sur place ?

J’ai entendu parler des îles Andaman et Khao Lak. Est ce que ça vaut vraiment la peine ?

Un ami me dit de ne surtout pas faire kho samui car la mer est degueulasse (pleins de crasses).

Merci d’avance pour tous vos conseils :)
VI Virginieloui ·
Bonjour Je vais suivre votre post car nous partons avec mon compagnon en novembre prochain, pour 10 jours sur l’ile. Pour l’hotel nous avons trouvé l’hotel Khaolak Merlin Resort, par notre agence de voyage. Nous voulons voir de l’authentique et profiter des paysages en faisant de la plongée entre autre.
TH Therat Veteran ·
Hello,

si je peux me permettre, l'hôtel que vous a proposé votre agence n'est pas du tout sur l'île de Phuket mais a 80 km au nord de la pointe nord de Phuket...

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com

You might also like