J’ai réservé avec ma chérie 7 jours à Phuket du 04/01 au 11/01 prochains. J’aimerais avoir vos avis sur des idées d’iles et d’excursions à réaliser. Me conseiller vous de prendre le même hôtel à Phuket et de voyager autour en revenant tous les soirs? Ou plutôt de prendre des hôtels différents ?
Nos centres d’intérêts sont : les excursions/promenades/trekking/villages/plages sable blanc et mer turquoise et snorkelling ! Nous ne souhaitons pas rester coucher sur un transat 24/24 mais bouger.
Depuis Phuket, quelles îles peut-on fait en excursion une journée ? Lesquelles méritent de dormir sur place ?
J’ai entendu parler des îles Andaman et Khao Lak. Est ce que ça vaut vraiment la peine ?
Un ami me dit de ne surtout pas faire kho samui car la mer est degueulasse (pleins de crasses).
Merci d’avance pour tous vos conseils :)










