Sept semaines en Inde et au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour à tous!

Nous sommes deux étudiants qui partons en Inde et au Népam du 25 juillet au 3 septembre. Il ne nous reste plus qu'à trouver des hotels pas cher et PROPRE alors si vous avez des adresses a nous recommander ce serai génial!! Voici la liste des villes dans lesquelles nous dormirons: 😊delhiMandawa Binaker Khimsar Jaisalmer Jodphur Ranakpur Mont Abu Udaipur Bundi Puskar Ajmer Jaipur Bharatpur Fathepur Sikri Agra Gwailor Orccha Khajuraho Varanasi Katmandu Voili voilou, J'espère que parmis toutes ces villes j'aurai grace à vous quelques bon plans à moindre prix (400 Rps max) Merci!!
SE Seb1603 ·
lilou2014,

Tu peux préciser ta notion de propre et tes attentes ?

🙁
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
LI Lilou2014 ·
alors, seb, petites précisions: propres c'est-à-dire sans bestioles en gros et avec des sanitaires correct dans un maximum de 400/500 Rps par nuit si possible. MERCI!
DU Duppyconquer Veteran ·
Slt😉

Le mieux est de t'acheter un Lonely Planet India a la Fnac. Tu trouvera tout plein d'adresses (hotels, restaurant) et de sites a visiter. Concernant ton budget par nuit, tu trouvera sans aucun soucis des chambre "propre" et en demandant aux locaux, une beau panorama.

Dans les grandes villes, demande ou se situe le quartier dit : "Backpacker", y'en a souvent un, ou sinon, le quartier "bazaar" comme pour delhi par exemple "main bazaar".

Et si tu veus mon avis, pour 150rs, tu trouve deja facilement quelque chose de vraiment sympa, meme a Delhi...crois moi! Je pense que 250rs par nuit c'est déja pas mal. Si tu pars avec ton copain ou meme si cest juste une amie : ce que tu aura gagner, te permettra de t'offrir une nuit dans un 4 etoiles de temps en temps (en campagne : exemple "manali", tu a quelque chose de top pour 1350rs!😛)

N'hésite pas a me contacter,

See Ya,

David
FR Franca Veteran ·
namasté j'ai fait quelques villes que tu cites, effectivement tu trouves des guest pas chères et relativement propres, Delhi, star paradise 400 rpi la chambre a deux Kathmandu - Guest pilgrim's dans Thamel; entre 100 et 400 roupies népalaises pour deux Agra, Ajmer pas dormi Puskar a l'entrée du village sur la gauche je te cherche l'adresse mais il y a pas mal de guest Bon voyage Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
BF Bflore ·
A Kathmandu, c'est sympa de loger dans le coin de Freak Street (et non pas a Thamel, qui est le quartier avec tous les touristes), parce que 1 plus près du quartier historique de KTM (durbar square...) 2 c'est la rue mythique des années 70 3 pas quartier avec touristes donc moins sollicités 4 moins cher avec meilleures prestations !!!!

Il y a plusieurs hotels: sur Basantapur, le Sugat (max 300 Rs (nepalaises !!) la nuit pour 2) et sur Freak Street, y'en a plein entre 150 et 300 Rs la nuit (haut de la fourchette, tu dois avoir sdb perso)
BA Balda Regular ·
Jules Verne l'a fait en 80 j, tu devrais faire encore plus de villes!!!!si tu veux dépenser peu et rouler, rouler, rouler, voyage de nuit et tu économises l'hotel. J-L
une seule certitude:le doute

Similar discussions

You might also like