Solution la plus économique pour se rendre à Belgrade en partant de Budapest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Nous devons nous rendre de Charleroi à Belgrade au mois de novembre. Nous avons déjà trouvé un vol Charleroi - Budapest à 60 €. Quelle serait la solution la + économique pour se rendre à Belgrade en partant de Budapest ? Nous hésitons entre le train (faut-il réserver ?) ou une location de voiture (les routes sont-elles correctes ?) Ou avez-vous une autre solution ?

En vous remerciant à l'avance pour vos bons conseils....
ML Mlaurent3 Regular ·
Et il n'y a pas de vols Charleroi-Belgrade ou Bruxelles-Belgrade, plus simplement ?
DO Donotdisturb ·
Charleroi Belgrade, Non Bruxelles Belgrade, oui mais très cher et nous cherchons la solution la moins chère...
ML Mlaurent3 Regular ·
Très cher ? Plus cher que Charleroi-Budapest + location de voiture ou billets de train ? Je ne suis pas sûr que l'économie vale toutes ces complications... C'est quoi les prix ?
DO Donotdisturb ·
Charleroi-Budapest 60 € Budapest-Belgrade +/- 60 € mais impossible de réserver et d'être sûr du prix, ce serait en train couchette et très long. Il y a la location d'un véhicule à Budapest pour +/- 130 € à diviser en 6 mais on est pas certain des routes en Serbie...

Voilà pourquoi on voudrait un peu plus de renseignements...
ML Mlaurent3 Regular ·
Et Bruxelles-Belgrade, c'est combien ? Bon, si vous êtes 6, ça vaut peut-être le coup de faire tout ce cirque, mais je n'en suis même pas sûr.

Quand à l'état des routes en Serbie, ne vous attendez pas à du billard, mais ne craignez pas non plus le chemin caillouteux. Ce sera un truc entre les deux, du genre d'une nationale moyeno-mauvaise en France.
DO Donotdisturb ·
Le voyage organisé pour Belgrade coûte + de 600 €...trop cher pour nous sans compter le passeport (79 €)

Voilà pourquoi on cherche la solution la plus économique d'autant plus qu'on reste 1 jour sur place...
CH Choumadie ·
Bonjour,

J' entreprends quasiment le même itinéraire en février, je m'arrêterai un peu avant Belgrade, à Novi Sad. Donc Paris-Buda en avion, puis le bus jusqu'à Novi Sad.Je ne connais pas encore les tarifs du bus (mon ami, là-bas, doit se renseigner), mais celà ne doit pas être très honéreux. Si vous êtes plusieurs à voyager la location de voiture sera peut-être plus avantageuse, à voir... en tout cas pas de souci quant à la qualité des routes. Sinon pour le train Buda-Belgrade, vous auriez des renseignements?

Salut et bon voyage
NA Naleska ·
salut, je crois qu'il y a des bus qui partent de Budapest à Belgrade, je connais quelqu'un qui y travaille là bas il fait des aller-retour Belgrade - Budapest je pourrai peut-être me renseigner j'y serai le 6 décembre à Belgrade si ce n'est pas rop tard, voili
Naleska
NA Naleska ·
ps: il y a aussi EUROLINE c'est des bus qui vont directement à Belgrade il faut faire www.euroline.com il y en a peut-être qui partent de Belgique aussi fô voir, mais de la France c'est sur !!!
Naleska
MO Montagne666 Veteran ·
Oui et pour le coup c'est beaucoup moins cher... puisque c'est aux alentours de 130 euros aller-retour.
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
BR Brech56 ·
Je n'arrive pas à obtenir les renseignements sur les lignes de bus de Budapest à Belgrade, nous serons à Budapest le 23 avril et voulons aller à Belgrade en transportant nos vélos, quelles compagnies de bus vont de Budapest à Belgrade? Avez-vous des renseignements sur GEA, compagie de minibus allant de Budapest à Belgrade?
Nicole

Similar discussions

You might also like