Zdravo !
Kako se caze " Bref " a "rien de spécial" ; ?
Hvala puno
Cao...
Original post
Forum des langues : http://glottophile.forumperso.com
by Caaniball
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Échappée belle en SerbieFR
Trois semaines dans les BalkansFR
Ferries et catamarans en CroatieFR
Trois semaines en BulgarieFR
10-Day Road Trip in Bulgaria
Ici et là... en Moravie et SlovaquieFR
Nisyros: Greece’s most beautiful island?
Trois semaines d'été dans les Dolomites et en SlovénieFR
Albania in Autumn Colors