Serra Verde Express: train entre Curitiba et Morretes (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonsoir,

Une question concernant le train qu'il faut absolument prendre entre CURITIBA et MORRETES. IL y a apparemen 3 type de train qui circulent actuellement: Executivo ou Camarote Turístico ou Litorina

Le quel me conseillez-vous? Il y aun a un je crois qui s'arrettent pour que les gens puissent prendre des photos apparement. Vous l'avez déja pris?

Le quel de ces trois trains vaut le coup?

Un tuyaux?

Merci pour votre aide
VA Vagner Regular ·
J'ai fait ce trajet il y a 6 mois.

Je crois que j'ai pris le Litorina, je ne me souviens pas exactement du nom du train. En tout cas, je me souviens que c'était le plus cher et le plus sympa, pour la vue, et tout.

Sinon, ça se passe bien, pour le boulot et l'adaptation??

On avait discuter il y a quelques semaines...
AR Arnaud78 Regular ·
bonsoir,

Oui, c'est bien le train qui s'appelle LITURANA ou qq chose comme ca Tu l'as fais? Il vaut vraiment le coup? Une personne du forum me dit que ca vaut pas la peine, mieux vaut prendre le moins cher, c'est pareil.. Bon je verrai

Oui ca se pase bien ici. Je loge à l'hotel PARTHENON de SAINT JOSE DE PINHAIS, plus simple pour aller au b oulot que depuis CURITIBA. PAs evident de communiquer avec les gens car peu parle l'anglais, mais on se comprends, c'est l'essentiel.

Autrement, ici fait pas chaud, on doit avoisiner les 20 degres, mais bon, c'est l'hiver ici, je le savais
CL Clauduis ·
salut, je suis allé a curitiba en janvier dernier, certains trains circulent qu en décembre et janvier .tous ne vont pas a la meme destination, certains vont a paranagua d autre ponta da rita.tu dois prevoir une ou deux journées sur place.tu peux visiter ce site : www.pr.gov.br/iap bon séjour
VA Vakanz ·
bonjour arnaud je pense que ton voyage tu l as bien fait en ce qui me concrene j avais choisi le litorina de curitiba jusqua moretes le27 07 2008 c etait super mais malheureusement apres une mauvaise manipulation j ai efface toutes mes photos peut etre peux tu m aider en m expediant quelques photos numeriques sur mon adresse @mail gy-guyane@wanadoo.fr milles merci si cela est possible yvette
VA Vakanz ·
bonjour j ai lu la reponse que tu as fais a arnaud je suis d accord j ai egalement pris le litorina de curitiba a moretes le 27 07 2008 malheureusement apres une mauvaise manipulation j ai efface toutes mes photos peut etre peux tu m envoyer quelques photos numeriques sur mon adresse@mail gy-guyane@wanadoo.fr mille merci si cela est possible yvette

Similar discussions

You might also like