Original post
Bonjour,
Je souhaite apporter mon témoignage à propos du service clientèle de MSC...
J'ai réservé ma croisière il y a quelques mois.
En revanche depuis maintenant plus d'un mois, il m'est impossible de me connecter à mon compte client.
J'ai remonté plusieurs fois mon problème à mon "conseiller" (un certain Gianluigi) qui se borne à me répondre "je ne peux rien faire, écrivez à l'adresse mail xxxx".
C'est lamentable !! Et inacceptable ! Je n'ai jamais vu un tel manque de considération de la part d'un croisiériste.
Avez vous aussi des témoignages sur la qualité du service clientèle de MSC ??
2002 : Club Med 2 (Pacifique Sud)
2008 : MSC Opéra (Europe du Nord)
2012 : Diamond Princess (Australie - Nouvelle Zélande)
2014 : MSC Splendida (Méditerranée)
2016 : Ovation of the seas (Asie)










