Service et confort sur Canjet Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je recherche des commentaires sur la compagnie aérienne CANJET .

Je pars le 2 mai prochain à partir de Montréal avec cette compagnie aérienne et je voudrais m'assurer du bon service et du confort dans l'avion.

Merci de prendre le temps de me répondre .

salutations

nataliec
MA Manonvacance Regular ·
Bonjour NatalieC,

J'ai voyagée avec Canjet le 12 et le 19 avril 2008 de Montreal pour aller a Cuba et je peux te dire que cet un exellent transporteur: Personnel très gentil, parle francais et anglais, repas tres bon, rien a dire sur le service. Meme moi j'avais un peu peur de partir avec eux a cause des mauvais commentaire que j'avais lu et je peux te dire que jamais je vais me fier a ça maintenant. J'ai voyagée avec Air transat, sky service, Sunwing et Canjet, et je peux te dire que c'est Canjet que j'ai le plus aimer.
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Manonvacance,

je te remercie pour les commentaires sur Canjet.

J'aimerais savoir comment sont les repas avec canjet, est ce que c'est comme avec air transat, ce qui veut dire une sandwich froide et un biscuit.

J'ai réservé mes sièges avec canjet à la porte de secours alors je ne devrais pas le regretter .

Merci de prendre le temps de répondre à mes questions.

Salutations

nataliec
MA Manonvacance Regular ·
Oui, les repas sont semblables.

Du départ de Mtl, on a eu 1 sandwich à la dinde, une petite trempette de légumes, un morceau de fromage, 2 petit craquelins, un brownies et un breuvage

et le retour: Tout la même chose sauf que le sandwich était changer pour un sous-marin.

C'était vraiment bon.

Je te souhaite un très beau voyage
NA NatalieC Veteran ·
bonjour Manonvacance,

Je te remercie encore une fois.

Je pars Vendredi à 7:00 am

Salutations

nataliec

Similar discussions

You might also like