Service volontaire européen (SVE) au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
hola! 🙂

Je souhaite faire mon service volontaire européen (SVE) au Costa Rica. Vous allez me dire que c'est un poil bizarre de choisir une destination en Amérique Centrale pour un service volontaire européen, mais je me suis informée, et c'est possible! oui oui oui! Pour les personnes qui ne connaissent pas le SVE, un petit site: http://www.injep.fr/-Service-Volontaire-Europeen-18-25-.html Y a t'il des personnes qui ont déjà fait un SVE au Costa Rica? Dans un autre pays de l'Amérique centrale? J'aimerais discuter de vos expériences dans ce domaines, des activités que vous avez pu faire, avoir plus d'infos sur les organisations d'accueil de jeunes pour les SVE en Amérique Centrale, votre avis sur le SVE, vos craintes, etc

Toutes infos sont les bienvenues!! 😉 hasta pronto!
"L'impulsion du voyage est l'un des plus encourageants symptômes de la vie." (Agnès Repplier)
RA Randiane ·
nadie? Il y a donc personne qui connait le SVE?
"L'impulsion du voyage est l'un des plus encourageants symptômes de la vie." (Agnès Repplier)
AL Alexndra49 ·
salut, je suis dans le même cas que toi ... je cherche une structure qui pourrait m'acceuillir en amérique du sud ou centrale as tu eu des réponses ? ou en est tu dans ton projet ? alex
NO Norberta ·
Salut randiane, le SVE comme son nom l'indique, est un Service Volontaire Européen...donc tu peux le faire en Europe. Mais je crois que le SCI, service civil international, est un programme similaire pour le "monde entier". bonne chance dans tes recherches!
MI Mimilamb ·
Salut randiane! je viens de tomber sur ton message à propos du sve que tu envisageait de faire au costa rica... Ca a donné quoi au final? Moi aussi je souhaite faire un sve! dis moi si tu as réussit à partir! Tchao! Myriam

Similar discussions

You might also like