Services additionnels: un tiroir caisse pour les compagnies aériennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Les suppléments bagages et les denrées alimentaires vendues à bord, les commissions perçues sur les réservations d’hôtels et les locations de voitures, les assurances proposées sur les sites des compagnies ou encore les revenus enregistrés en partenariat grâce aux programmes de fidélité « frequent flier »

http://www.aftm.fr/
BO Bordeluche Regular ·
Bonjour,

Ca a l'air de vous surprendre .
ce que d'autres ont réussi, on peut le réussir (saint Exupéry)
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Ton interrogation à t'elle pour but de promouvoir un site sans aucun rapport ??😉😉

Pour revenir à ta question, je préfère pour ma part ne payer que les services auxquels j'ai souscrit volontairement en connaissance de cause !

Payer plus cher , parcequ'il y a un repas obligatoire, ou un programme de fidélité, ou une franchise de bagages que je n'utiliserais peut etre pas est d'ailleurs limite !

Je suis seul , en bagage à main (règlementaire !!) , je paye le "basic" Je veux un bonne place , je paye Je veux manger et boire, je paye Je veux voir le film, je paye J'embarque ma planche de surf, je paye je veux embarquer dans les premiers, je paye je veux une assurance ridicule , je coche et je paye J'accepte de payer plus cher pour une loc de voiture , ou une chambre d'hotel, je ne confond pas avec le vol.

Qu'y a t'il d'anormal à tout cela??
DE Delanotre Veteran ·
Ton interrogation à t'elle pour but de promouvoir un site sans aucun rapport ??

Bonjour, Sans aucun rapport avec quoi? Les compagnies aériennes, objet de ce forum? Je prends l'info où elle se trouve.

Similar discussions

You might also like