Services PMR d'Air Austral et Corsairfly? (vol pour la Réunion)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour. Je suis tétraplégique en fauteuil électrique et j'hésite pour un long vol sur la Réunion à prendre soit l'une de ces deux compagnies soit Air France. Y a-t-il quelqu'un en fauteuil électrique qui est déjà voyagé avec une de ces deux compagnies (Air Austral et Corsairfly ) ? En attendant de vous lire, d'avance merci pour les infos. Jérôme.
MA Mad972 Veteran ·
Bonjour.

Voici ce que j’ai trouvé pour les deux compagnies :

www.corsairfly.com/fr/conseilsVoyageurs.do#assistance

www.air-austral.com/aide/demandes-speciales.html

Sachez aussi qu’à ORY c’est Prioris qui s’occupera de vous.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
PE Pepito2 Veteran ·
Concernant Air France, voici le contact du service exclusivement dédié aux Personnes à mobilité réduite :

France Métropole et Départements d'outre mer tel : 0 820 01 24 24 Fax : 04 93 18 53 50 E-mail : mail.saphir@airfrance.fr "La carte Saphir Gratuite et personnelle, la carte Saphir vous permet d´être immédiatement identifié lors de votre réservation. Vous n´avez plus à expliquer votre handicap à chaque voyage. Un service pratique pour ceux qui voyagent souvent ! Lors de votre réservation, n´oubliez pas de communiquer le numéro de cette carte à l´agent de réservation. Vous pouvez profiter des services Saphir même si vous n´avez pas la carte Saphir. Il vous suffit de présenter un autre identifiant (carte d´identité, passeport, etc.). Pour obtenir gratuitement votre carte Saphir, contactez un agent Saphir par téléphone ou par e-mail."

Similar discussions

You might also like