Serviettes de toilette dans les guest houses de l'Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Salut à tous, nous partons samedi et au moment de faire les valises, je me demande si je dois emmener des serviettes de toilette ou les GH les fournissent elles? Ce sont des petits details comme ceux là qui permettent d'alleger les bagages, merci d'avance! Fio
SO
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Pas besoin de prendre des serviettes de toilettes dans les guest-houses et hôtels on te les fourni .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci Barbot, tu es un père pour moi!!! Fio
SO
BA Barbot Globetrotter ·
Avec plaisir
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AB Abalone Globetrotter ·
Fiodra : Merci Barbot, tu es un père pour moi!!! Fio Barbot : Avec plaisir

Quel âge tu as, Kun Barbot? 😮
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
BA Barbot Globetrotter ·
Fiodra : Merci Barbot, tu es un père pour moi!!! Fio Barbot : Avec plaisir

Quel âge tu as, Kun Barbot?

Il est vrai que le l'ai pas mis sur mon profil mais ce n'est pas un secret 53 ans et toi sans indiscrétion 😉
AB Abalone Globetrotter ·
Fiodra a 45 ans ... tu es un jeune père 😉
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
BA Barbot Globetrotter ·
Fiodra a 45 ans ... tu es un jeune père 😉

hé oui précoce 😉
FI Fiodra Globetrotter ·
"La valeur n'attend pas le nombre des années" fio
SO
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je vais jouer les rabat-joie, mais il n'y a pas toujours de serviette dans les GH. Par exemple, récemment sur Ko Lipe, nous n'avions pas de serviette. Par précaution, j'emporte toujours une petite serviette, mais il est aussi possible d'en acheter sur place bien sûr.
FI Fiodra Globetrotter ·
Finalement dans le doute, j'en emmenerai qu'une et verrai sur place, comme quoi je n'y avais pas pensé, ou avais je la tete? Mais c'est sans doute l'euphorie du depart et la soudaine arrivée du beau temps sur Lyon 😏! merci!!!
SO
TH Thuan Globetrotter ·
Je vais jouer les rabat-joie, mais il n'y a pas toujours de serviette dans les GH. le rabat-joie a raison vrai, , surtout les guest pas chères, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Je vais jouer les rabat-joie, mais il n'y a pas toujours de serviette dans les GH. le rabat-joie a raison vrai, , surtout les guest pas chères, ,

Il y a même des guest qui n'ont pas de lit on dort sur une couverture directement sur le sol .
YO Yoyothai Regular ·
Sawadee

Oui oui Barbot a raison je connais un peu ce genre de GH la plus celebre a bangkok est la Bangkwang Situe dans un quartier calme elle est a recomander Par contre pas de serviette et uniquement en dortoir

La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
BA Barbot Globetrotter ·
Salut yoyo,

Dis moi comment as tu fais cette photo combien de temps as tu passer de nuit 😉😏
TH Thuan Globetrotter ·
dans ce domaine, , une dame m'a demander depoorter a son fils ( un français ) résidant en prison, , une serviette et un oreiller, , a la prison, , on me répond, , ici ce n'est pas un hôtel, , , , , , il en a pour 15 ans sans oreiller ni serviette de maman
BA Barbot Globetrotter ·
dans ce domaine, , une dame m'a demander depoorter a son fils ( un français ) résidant en prison, , une serviette et un oreiller, , a la prison, , on me répond, , ici ce n'est pas un hôtel, , , , , , il en a pour 15 ans sans oreiller ni serviette de maman

En parlant de prison un jour un copain m'a prêter un livre, d'un français qui a été condamné pour une histoire de drogue il avait pas grand chose comme drogue mais il c'est fait attraper par la police en sortant du territoire, il y est rester 17 ans puis il a su s'en évadé il en a écrit un livre c'est très très impressionnant dans ce qui raconte dans son livre le temps de sa détention et les conditions de vie, je le souhaite à personne j'ai lu ce livre en un coup tellement que c'est prenant triste histoire .
TH Thuan Globetrotter ·
les chiens de bangkok?
BA Barbot Globetrotter ·
les chiens de bangkok?

Exact je crois bien que c'est le titre de ce livre que j'ai lu .
TH Thuan Globetrotter ·
ce n'est pas un français, , mais un belge, , une vieille connaissance, , fabricia l'a acheter egalment, , http://voyageforum.com/v.f?post=248475;search_string=les%20chiens%20de%20bangkok;#248475
BA Barbot Globetrotter ·
ce n'est pas un français, , mais un belge, , une vieille connaissance, , fabricia l'a acheter egalment, , http://voyageforum.com/...de%20bangkok;#248475

Non je ne suis pas certain je vais essayer de retrouver le nom de ce bouquin, je suis sur que c'est un français donc c'est pas le même titre du bouquin qu'on parle à moins que je me trompe .
FI Fiodra Globetrotter ·
Salut, dites, c'est curieux comme cette simple question de linge de toilette a pris des detours tortueux pour finir dans la litterature😏, qui aurait cru que le debat s'eleverait à ce niveau! pas moi ce matin mais en toute modestie je n'en suis pas mecontente, merci à tous
SO
MI Miloose Regular ·
Salut,

Juste pour le fun voila une serviette de toilette que l on a gentillement mis a ma disposition dans une GH au Vietnam! (mais pas d inquietude generalement c clean...)

Manu
YO Yoyothai Regular ·
C est pas un secret Barbot 12 jours pas un de plus ....Je connais donc le milieu carcerale Thailandais .La photo viens du site de la prison precedement cite. le milieu carcerale est une experience terrible qui laisse des traces . Les prisons ici sont loin d etre des modeles . On parle en France de sur-population ici on atteind des sommet 60 detenus dans une piece pouvant en contenir la moitie a peine Thuan tu me surprend pas Posseder couverture et oreiller est un privilege quand au matelat ils sont inexistant ....on sait depuis combien de temps un detenu est la rien qu a l epaisseur de son matelats ...en faite ils sont fais avec les couvertures laisser par un libere
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
BA Barbot Globetrotter ·
Oui comme tu dis on ne peut pas oublier cela .
TH Thuan Globetrotter ·
je crois que on est un peut hors sujet, , non?? 😉
FI Fiodra Globetrotter ·
C'est ma faute Thuan, j'ai posé une question et le debat s'est elargi et prend des proportions...😊 comme quoi!!!
SO
TH Thuan Globetrotter ·
C'est ma faute Thuan, j'ai posé une question et le debat s'est elargi et prend des proportions... comme quoi!!!

pas du tout, , c'est nous qui divaguons, , un peut de discipline les filles, , sinon en taule, , bon comme l'a dit le piaf, , il n'y a pas de serviettes partout, , un truc de routard, , c'est les sarongs, , c'est un morceau de tissus qui sert a tout, , serviette paravent, , drap a l'occasion, , etc, ,
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci! Depart demain, je prends quand meme 1 serviette et le probleme sera resolu ( pour tout le monde j'espère 😉) Bonne journée
SO

Similar discussions

You might also like