Serviettes de toilettes pour ces deux hôtels en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour,

Nous repartons en thailande en fevrier prochain et allons faire des endroits que nous ne connaissons pas, je voudrai juste savoir si quelqu'un sait si à l'hotel mai pen rai à koh phangan et river kwai botanic garden a kanchanaburi il y a des serviettes de toilettes prévues ds la salle de bain et si il y a des serviettes pour aller a la plage. Je sais que c'est une question bizarre, mais nous partons avec nos enfants cette fois ci et le voyage n'est pas le meme en famille qu'en couple. Merci de vos reponse

lolo😎
lololalolo
BA Bababobito Regular ·
Bonjour, je ne vois pas la différence entre voyager en couple ou avec ses enfants..Mais bon passons sur ce point de détail..

Il y a des serviettes de toilette (et non de bain) dans tous les hôtels et si par malheur il n'y en avait pas; simple oubli de la part de l'hôtelier; les réclamer, donc.. Par contre, aller à la plage avec est une faute de mauvais goût... Vous pourrez en acheter sur place à vraiment pas cher .
Si jamais il m'arrive de mourir un jour...
TH Thuan Globetrotter ·
Je sais que c'est une question bizarre,

bonjour aucune question est bizarre .. un voyage bien préparée est un voyage reusit .. pour ce qui est des serviettes de bain et de plage .. cela dépend de la catégorie d’hôtel ou tu vas ..... il va de soi que une guest il faut apporter .. son nécessaire .. mais dans d'autres c'est du superflu ........luxe le permet ... 😛

http://image.shutterstock.com/display_pic_with_logo/353014/353014,1293978072,6/stock-photo-swimming-pool-thailand-68118214.jpg
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Pas de soucis pour les serviettes, Contrairement à ce qu'il à été dit plus haut, de se servir des serviettes de la chambre ne sera pas mal perçu pour de multiples raisons: Une de tes guests se nomme "Mai pen raï" ce qui veux dire en gros "çà n'a pas d'importance" Les Thaïs sont trés tolerant, Les Thaïs on résolu le probleme: Globalement ils se baignent habillés.

Perso serviette de bain, je n'en emporte jamais, avec la chaleur on seche trés vite, Pour le farniente un paréo étalé fait trés bien l'affaire Et pour les enfant, un petit aperçu en maillot et habillés, chacun son choix, ici l'enfant est roi 😉:

🙂
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
PU Pumpui Globetrotter ·
la plage de Kanchanaburi doit être top aussi
In the world there are no foreigners, only friends
PA Parallele33 Globetrotter ·
la plage de Kanchanaburi doit être top aussi

Je me baignerais beaucoup plus volontiers dans la rivière Kwaï que dans le lac de Genève... 😕 Déjà c'est plus fun. Et le bamboo-rafting en Suisse... faudrait lancer le concept. 😎
LO Lololalolo ·
salut,

Et merci à toi pour ta réponse, en effet quand je suis allé en thailande je prenai les serviettes qu'ils me donner dans l'hotel ou je residai pour aller a la plage et je vois pas en quoi c'est de mauvais gout comme disait plus haut l'autre interlocuteur, moi non plus en principe je n'emmene pas de serviette de toilette ou de plage mais avec les enfants c'est different merci encore lolo 😉
lololalolo
LO Lololalolo ·
Bonjour, si il y a une difference de voyager en couple ou avec des enfants, dejà on ne fais pas les meme choses et plus d'organisations aussi, mais peut etre n'as tu pas d'enfants, et je ne vois pas en quoi c'est une faute de mauvais gout d'aller a la plage avec les serviettes que l'hotel me prete, ce qui serai de mauvais gout c'est de les prendre sans les leur demandé, ce que je ne fais pas. J'ai pas trouvé vraiment une reponse a ma question de ta part mais plutot de la critique et ce n'est pas ce que je venais chercher. Sur ceux merci quand meme d'avoir répondu lolo😉
lololalolo
LO Lololalolo ·
salut,

Merci de ta reponse réconfortante, j'en prends bien note a bientot lolo
lololalolo
CO Cocoasie Regular ·
Pour les serviettes de plage, pas la peine les paréos sont amplement suffisants en plus tu les achètes sur place pas cher pratique ça sert pour plein de choses (adultes et enfants)
coco marseille
PU Pumpui Globetrotter ·
en tout cas à Phuket je rigole avec ça...si on voit une jolie farang sur la plage, il n'y a qu'à regarder son linge de bain pour connaitre son hôtel...ça peut être pratique
In the world there are no foreigners, only friends
TH Thuan Globetrotter ·
Pour les serviettes de plage, pas la peine les paréos sont amplement suffisants en plus tu les achètes sur place pas cher pratique ça sert pour plein de choses (adultes et enfants)

+1
CL Clavdia Veteran ·
Le plus pratique, c'est le paréo. Cela ne prend pas de place dans les bagages et se lave en moins de deux. Et il peut servir à plein de choses : recouvrir son lit si on aime se reposer sans ouvrir son lit, peut également se transformer en sac pour justement aller à la plage avec son petit bardas, etc. Peut également être porté autour de la taille pour renrer de la plage sans avoir besoin de se rhabiller. Bref, une super invention que le paréo !!!😉

Dans certains hôtels, des serviettes sont prévues spécialement pour la piscine ou la mer, de couleur en général.
TH Thuan Globetrotter ·
Bref, une super invention que le paréo !!!😉

bonjour tu as omis .. le hamac ..\ surtout pour les enfants .......😉
CL Clavdia Veteran ·
bonjour tu as omis .. le hamac ..\ surtout pour les enfants .......😉

Bien vu !😉😛
SA Samyatara ·
Merci de vos réponses !! J'avais le même questionnement au sujet des serviettes de plage ... :)
LO Lololalolo ·
ok merci j'en prends note laurence
lololalolo

Similar discussions

You might also like