Sesriem et visite de Sossusvlei (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous, je continue à préparer tranquillement notre voyage en Namibie. Malgré mes lectures, j’ai quelques questions pour Sesriem/ Sossusvlei.

Sachant que passerai 2 nuits à Namibrand avant d’arriver à Sesriem, est-ce que de passer un après-midi avec le coucher du soleil et tout l’avant-midi du 2e jour est suffisant pour bien visiter le site de Sossusvlei? Ou est-ce que je devrais dormir 2 nuits complets à Sesriem , pour me rendre directement le jour suivant à Walvis Bay? Je crains que Sossuvlei sera un peu redondant après Namibrand. Si je ne reste qu’une nuit à Sesriem, et que je quitte le site tôt en après- midi , où est-ce que vous me recommander de dormir entre Sesriem et Walvis Bay ? Près de Solitaire? Rostock Ritz? Camp Gecko? en sachant qu’avec ma puce de 10 ans, nous ne ferons pas de randonnées trop difficiles.

Monique
Monique
AT Atila Globetrotter ·
Une après midi et une matinée suffisent pour découvrir ce site . ( genre arrivée 1400 départ 1200)
SE Sebnicou Regular ·
Merci Attila, as-tu une suggestion de camping sympa entre Sesriem et Walvis Bay ou est-ce qu’on a le temps de se rendre à Walvis Bay directement si on quitte vers midi?

Monique
Monique
AT Atila Globetrotter ·
Je ne sais pas. J'ai visité soit le sud soit le nord de la Namibie mais jamais les deux à la fois.

Je pense que faire une étape serait une bonne idée.
LO LouisonBillo Veteran ·
Le Camp Gecko sans aucun doute !

Plus loin mais moins bien le camping de Rostock Ritz

Puis les campings assez simples de Mirabib, Gobabeb, Kuiseb, Ganab, Blutkoppe, Groot Tinkas, Homeb

Similar discussions

You might also like