Seul à Madagascar et descente de la Tsiribine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
salut a tous voila je part a mada du 12 juin au 4 juillet j aurais voulu faire la descente de la tsiribine mais je suis seul on ma dit que cela n est pas tres recommander quand penser vous ?

je compte la faire avec un piroguier et un guide

a bientot
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c** !
GE Gevehi Regular ·
Salut, J'ai déjà répondu à ce sujet sur ce site. Fais une recherche dans le forum à moins que ce soit déjà fait. Si tu as des questions supplémentaires n'hésite pas.
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
PO Polorouge ·
SALUT! nous venons de rentrer de Mada et nous avons fait la descente de la tsirhibin...Cà ne craint pas du tout, tu pourras accomplir ton périple à partir d' Antsirabe. Tu vas au restaurant l Arche ou il y Gaby, un guide qui à l habitude de faire ce parcours. Tu as aussi Laza qui est un super guide, Rasta-man, qui est recommandé dans le petit futé et que tu trouveras facilement en ville.Nous nous étions un couple et nous nous sommes insérés dans un groupe de 4 français, avec ces 2 guides . Tu t' apercevras vite que tu n est jamais tout seul..le prix 120 euros pour 5 jours: antsirabe-miandrivazo-3 jours de descente-allées des baobas-morondave. Si tu as l'opportunité des Tsingy je te conseilles d'y aller avec des guides de Bekopa, eux connaissent leur région..un principe à Mada, toujours voyager avec des guides locaux..ils connaissent leur coin. La Tsiribinh super, 3 jours déconnectants et avec eux super organisation...les transferts sont assurés, 4x4, super cuistot, tu t'éclates..en sus avec LAZA : la musique, ambiance reggae au bord du fleuve la nuit sous les étoiles, super top....nous sommes encore là bas, un autre monde que le notre...aller, bons préparatifs et recontacte moi si tu veux d'autres infos...à +😊
IV Ivo Regular ·
tu auras egalement moyen de trouver du monde en route, a Antsirabe ou bien a Miandrivazo, ca te permettra de negocier les prix de facon plus severe. A moins que tu ne souhaite pas descendre en groupe, ce qui est encore plus simple.
WI Williama Globetrotter ·
bonsoir, alors la Tsibi. t'es encore sous les étoiles ? le bonheur simple et la décompression... le clapotis tranquille et les sourires...., j'ai essayé de récréer l'atmosphère de la descente à travers ce photomontage qui n'a d'autre ambition que de nous rappeler le pays et nous donner à tous envie d'y revenir ! à+ Williama

Similar discussions

You might also like