Seule en Afrique du Sud fin avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous!

Je serai seule en Afrique du Sud du 23 avril au 02 mai prochain, je veux vraiment visiter le park Kruger mais je ne conduis pas!

J'ai trouvé une panoplies de compagnie qui proposent des safaris mais je ne sais pas quelle choisir! Est-ce que certains d'entre vous ont des recommandations à faire? Existe-t-il des safari fait pour les ''jeunes'', j'ai 26 ans, je n'ai pas de mal à être avec des gens plus âgés mais je préférerais être avec des gens de mon âge étant donné que je voyage seule.

J'aimerais que le safari ne soit pas uniquement en 4x4, mais aussi a pied et en hébergement très modeste ou même en tente je n'aurais aucun problème avec ça.

Est-ce que de réserver dans une auberge de jeunesse à Nelspruit ou Hazyview et de faire les excursions qu'ils proposent seraient une bonne option?

Est-ce que je dois vraiment réserver avant de partir ou je peux tenter de trouver des gens sur place??

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur le voyage solo, backpack!

Merci de votre aide!
BA Bardamu76 Veteran ·
Bonjour

Le mieux pour toi est clairement de t'adresser à une auberge de jeunesse de Nelspruit (les auberges de Joburg/Pretoria en vendent aussi mais pour le même prix leurs séjours prévoient généralement moins de safari).

Pas mal de Kruger tours pour backpackers se font en tente donc tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

L'autre solution c'est de chercher des compagnons de route qui savent conduire (sans oublier que les logemetns dans le parc se réservent à l'avance en individuel).

Un site qui recense plein d'infos pour backpackers en Afrique du Sud : coastocoast.co.za

Sinon je te renvoie vers la discussion ouverte par Melfrad qui avait des questions très proches des tiennes : http://voyageforum.com/discussion/itineraire-3-semaines-cape-town-joha-kruger-park-d6925218/

François

Similar discussions

You might also like