Coucou!!!
et bien voila, je suis en Inde pour le moment depuis un mois..je suis venue seule, j ai 19 ans...c est la premiere fois que je viens dans ce pays et vraiment, il me fascine... c est tres enrichissant d y voyager seule en tout cas...Tant que tu restes prudentes...il n y a pas vraiment de problemes...les indiens ne sont pas des personnes aggressives...ils peuvent parfois etre usant a force de nous harceler pour qques roupies mais une fois que tu t acclimates a l ambiance generale...tu ne les entends parfois meme plus! Enfin, je te conseille de le faire si tu en as l occasion et les moyens car c est un experience fantastique...je devais n y rester que deux mois et demi et j ai repousse ma date de depart, je suis donc encore la pour un petit moment. pour le moment, je suis a Pushkar dans le Rajasthan...c est un endroit assez calme, reposant mais il y a tout de meme un peu trop de touristes a mon gout...les gens s arretent ici qques jours avt de partir faire la fete sur les plages de goa...enfin, ca ce n est pas trop mon trip...je pense me diriger sur varanassi par la suite mais je ne fais plus de plans pour rien...je me laisse aller au pays, aux rencontres, mon intuition, a l ambiance..au bout d un moment, on comprends que c est le mieux qu on a affaire...se laisser aller et se detendre...
si tu veux je te laisse mon adresse e mail, si tu as besoin d infos ou quoi que ce soit, n hesite pas: india_luce@hotmail.com
a bientot,
lu
"Un jour, il me faudra repartir et quitter cette île, poussée par mon impatience, en proie à l'errance, à cette force impérieuse et à ce penchant qui me jette vers des buts inconnus"
Annemarie Schwarzenbach