Seule en Indonésie en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, Je souhaite partir seule en Indonésie au mois de septembre. Je souhaite prendre billet d'avion aller retour reserver une nuit à l'arriver et après me laisser porter. Se sera la première fois que je pars de cette façon. J'aimerai avoir vos expériences et vos conseilles. La ville d'arrivée que vous me conseillez, compagnie aérienne à prendre...

Merci
siola
EI Eiger Veteran ·
Bonjour

Bp de questions .. je répondrai sur l'avion ds un 1er temps , ensuite a des questions + précises😊

Passer par Jakarta n'est pas le + sympa, mais c'est la qu'on a les meilleurs prix (Bali est nettement + cher). Ensuite tu vas sur http://ticketindonesia.info/en/index.php pour prendre un vol pour Bali , Sulawesi ou autre (mais si tu vas a Sumatra passe par KLumpur) Je suis allé a JKT soit par Air France-KLM, soit par Emirates, les prix sont équivalents : - en achetant avant le 29 mai, Paris-JKT A-R est a 477€ en septembre - Emirates est en ce moment a 510€ . Je l'ai acheté en mars pour sept prochain a 470€, et il me faut compéter par des vols pour Makassar ou Manado

Prend ton billet et les conseils suivront qq soit l'ile Bon choix
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
LU Ludivoyage Regular ·
Bonjour Siola, Je viens de voir que tu étais partie en Indonésie l'année dernière seule. Moi je m'apprête à partir comme toi en septembre ! 3 semaines sur un chantier humanitaire à Java et j'envisagerais par la suite d'aller à Sumatra puis à Bali. Est ce que je peux te demander si tu aurais fait un blog ? ou sinon combien de temps es tu restée sur chacune de ces îles ? moi je pensais tout le mois d'octobre sur les 2 ou 1 mois à Sumatra et 1 autre à Bali ? Je te remercie ! Ludivine

Similar discussions

You might also like