Seule en Malaisie, Indonesie, Thailande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Y'a t-il un probleme de secu sachant que je suis deja partie seule en asie. Jamais dans ses pays la, je suis d'originne indienne mais 100% francaise sur la culture et dans la facon de vivre (vai-je choquée??)

mon voyage est de 30 jours donc je compte 10j par pays??? c nul??? ou doi-je juste faire malaisie, et indonesie???

Je compte voyager en bu, train et avion

Merci de vos reponse

Napo.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pour l'accueil, tu seras d'abord prise par une indienne, surtout en Malaisie ou il existe une importante minorité indienne. A toi d'expliquer ensuite que tu es française, mais je ne pense pas que tu rencontres de gros problèmes, mais je n'ai pas de certitudes, n'ayant jamais rencontré de personne dans ce cas.

30 jours pour Thaïlande, Malaisie et Indo, c'est de la folie.

Soit tu vas en Indo, par exemple sur Java et Bali, ou sur Sumatra ou sur les Célèbes (Sulawesi) et c'est tout. L'indonésie est un immense archipel à cheval sur l'équateur et sur 2 continents.

Soit tu vas en Thaïlande et 30 jours ne suffisent pas (la Thaïlande est grande comme la France et est très variée.

Tu peux aussi aller dans la partie sud de la Thaïlande et passer ensuite en Malaisie et descendre le long de la côte est ou inversement.
NA Napoléon Regular ·
Mon avion est a Kuala, je descend jusqu'a Bali est ensuite je voulais a partir de Sumatra ou de Java m'envoler sur Bankok est repartir sur Kuala...

Mais tu certainement raison. C'est pas evident, car au sud de la thailande en ce moment faut pas y aller c'est pas top d'apres le ministere des affaires etrangeres.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Comment vas-tu à Bali, en avion de KL à Denpasar ou d'une autre façon ? Dans tous les cas, laisse tomber la Thaïlande et même la Malaisie pour cette fois. De Bali, tu passe sur Java et tu termines en revenant à KL, les 30 jours ne seront pas de trop.
NA Napoléon Regular ·
Vraiment? de doute facon on peut toujours voir une fois sur place

Merci de ta reponse

Similar discussions

You might also like