Seule sur les îles andaman (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Salut les filles!

Je vais 15 jours sur les îles andaman avec mon jules mais j'aimerais pouvoir rester plus lontemps. Comme lui ne le peut pas, je serais donc seule environ 15 jours. Certaines d'entre vous connaissent-elles ces îles? Pouvez-vous me tuyauter?

Merci et bon voyage,
AN Annalukshmi ·
j'ai été aux andamans av mon pere il ya 2ans, et c'est tres tres paisible, tres peu peuplé, et sans la pression de la foule du continent, ya rien sauf la NATURE !! Tres "space" en fait...c'est le paradis des insectes en tt genres, si tu n'a pas peur de te doucher a coté d'une araignée grosse comme le poing (voir photo sur mon site : www.ifrance.com/hotelparadise/index.htm !) il devrais pas y avoir de problemes en tant que nana seule. Les gens ne sont pas encore tres habitués aux touristes et à en profiter donc c'est cool niveau relations.

Ce que j'en ai retiré c'est que c'est vraiment pas un endroit adapté à l'homme ! ;o) Mais certainement un des rares endroits encore préservés et sauvages sur cette planete, et par le biais d'araignées (que je deteste) et de fourmis voraces on prend conscience qu'on n'est là qu'en invités...métaphore assez saisissante !

Bon voyage !

Nath
TC Tchoubo Regular ·
je confirme c est le paradi des petites bêtes qui rqmpent

@ plus
Prendre le temps de laisser le temps au temps.

Quelques images de l inde http://andamanneil.free.fr/
DU Duppyconquer Veteran ·
Salut,

Cela fait 5 ans que tu avais ecrit ce message sur les andamans. Je suis alle voir ton site que tu as laisse en etat depuis 2003. Ton pere et toi avez l'air d'etre accro a ce pays comme je le suis. J'aurai ete curieux de savoir si tu etais reparti depuis? Tu repars tous les ans encore?

Au plaisir de te lire,

Amitié,

David.

Similar discussions

You might also like