Seule au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir

J'envisage de passer 15 jours debut juillet en hôtel club à M'bour.

Est ce que une femme seule n'est pas trop "sollicitée" par les Camerounais? J'ai de la patience, mais quand même, j'espère etre plus ou moins tranquille...Et au niveau de la saison, juillet, c'est bien ou c'est trop chaud?

Qu'il y a t il à ne pas rater dans la région, site, curiosité, etc....

Merci d'avance😉
SH Shangoya Regular ·
bonjour

tu parles de vacances au sénégal et demande si les femmes ne sont pas trop sollicitées par les camerounais ???

bref je connais le senegal j'y suis allée il y a deux ans, je n'y retrounerai pas !!!!

j'étais avec mes enfants et franchement un ami m'avait conseillé de ne sortir qu'accompagné "d'un guide/garde du corps) il est vrai qu'avec lui nous n'étions jamais embétés (les voitures ne location ne sont pas terribles, (pneus en mauvais état, moteur qui chauffe) tu te fais arrêter assez fréquement par des militaires armés qui regardent tes papiers dans tous les sens -voir à l'envers pour finalement te demander un backchiche)(gare aux bagages à l'aéroport il faut bien les tenir) les sénégalais(ses) te prennent la main pour t'entrainer dans des "boutiques" et tu as beaucoup de mal à t'en sortir sans te faire avoir de quelques souvenirs "typiques" hors de prix, il faut un caractère fort pour y aller seule et arriver à être convaincant sans vexer (ce qui n'est pas toujours évident lorsque l'on est "sollicité" en permanence (un soir à l'hotel lors d'un spectacle, mes enfants se sont fait insultés parcequ'ils n'applaudisaient pas -la fatigue du voyage ne les avait pas rendu receptifs)

bref, pas d'eau potable, la nourriture !!!

je vis à la martinique depuis 8 ans et j'étais bien contente de rentrer

a toi de voir maintenant
BA Badou Regular ·
franchement ; pas de problème au sénégal!

ce serait dommage d'être une femme seule au sénégal et de ne pas être regardée par les sénégalais ! quoi de plus naturel ?

Je suis certain qu'en martinique c'est pareil ...

Bonne vacancces au sénégal .
IC Icepat04 ·
Bonjour je vient de lire tes messages et la premiere réponse que tu a eut est vraiement grave déja comment cette personne peut dire connaitre le Sénégal elle ne précise pas depuis combien d'années elle connait le Sénégal et les Africains en générale "quelque soit l'endroit du monde ou tu te trouve si tu ferme le poing et les yeux tu ne trouvera que des poing et des yeux fermer" 4 ans que je connait le Sénégal et une dizaine d'années que je vais en Afrique Benin, Congo, Togo, Sénégal. Voiçi nos coordonnées mes Amis et moi iceane007@yahoo.fr philippebruce05@yahoo.fr Je ne dit pas que tout et rose pas de problême, ca va etc.... Il y a les Sénégalais, les Toubabs, les enfants, la rue contact mes Amis ils te parlerons avec chaleur et tu ne pourras pas récisté au plaisir de leurs rendre visite Kiné Dabo et philippe Bruce. Je suis en France depuis 15 jours et rentre au Sénégal au moi de septembe environ bon voyage au Sénégal ou autre Salut
icepat
WE Weleza ·
c sera le moment idéal en juillet merci dem filer ton mail

Similar discussions

You might also like