Shambhala Bungalow Village (Koh Phangan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonsoir tout le monde,

J'ai peur de me lancer dans une arnaque moi et mes amies pour notre voyage en thailande cette été, et àpres 2 semaines de backpacking nous voulions nous détendre dans un bungalow cosy au bord de la plage. Nous avons donc choisies shambhala qui semblait bien et qui proposait des bungalows où l'on pouvait dormir à 5. Àpres réservation je relis le mail de confirmation et je vois "Hotel room seaview deluxe AC/TV" et nous avons tres peut qu'il s'agisse d'un immeuble en pierre qui donne sur la route... Aucune trace de cela sur internet (où il semble y avoir que des bungalows) sauf dans deux commentaires TripAdvisor un peu vieux ...

Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

Merci beaucoup d'avance !!
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr ce n'est pas une ''arnaque'' puisque l'hebergeur vous annonce clairement qu'il s'agit des ''hotel room'' dans le bâtiment béton coté opposé et non pas un bungalow de la douzaine de bungalows en bois coté plage

si vous avez tardé à chercher a reserver pour la période entre fin juillet et mi-aout , rien d'étonnant a ce qu'il ne reste que ''les restes'' - donc un seul conseil : extreme prudence !
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
RO Roolietta ·
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse ! Ce qui m'a étonné c'est qu'à aucun endroit il est signalé que l'hôtel possède des Hotel room et que c'est uniquement sur la facture qu'il y a marqué Hotel room. Mais en effet, je ne peux pas dire qu'on s'y prenne en avance donc on va regarder les conditions' d'annulations et essayer d'avoir beaucoup de chance :)
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr

a vous d'etre prudent - il suffit de prendre une decision en sachant ce pourquoi on paie- dans le cas present l'hotel vous propose des 'hotel room'' au prix de l'hotel room - donc il n'y a pas tromperie ni arnaque de leur part --

juste un petit bémol c'est le qualificatif ''seaview'' attaché au nom de 'lhotel room - à vous de creuser la question pour verifier si c'est bien la realité -

Ensuite sûr que cet hebergement ne vas pas s'attarder a mettre en avant ses ''hotels room'' pas de descriptif ni de photos .... en général un manque d'info, de photos descriptives, c'est souvent la volonté de mettre en avant les meilleurs chambres et de cacher les moins belles ( ou les plus moches )-

sur le site meme de l'hotel voir http://www.shambhala-phangan.com/bungalows voila ce qui est mentionné

Bungalows Beachfront Bungalow (max 3 pers): 1100-3000 THB Seaview Superior Bungalow (1-2 pers): 850-2300 THB Seaview Superior Twin Bungalow (max 4 pers): 1300-2800 THB Seaview Superior Twin Bungalow AIRCON (max 3 pers): 1200-2900 THB Shambhala Deluxe Suite Bungalow AIRCON (max 5-6 pers): 1400-3200 THB Seaview Standard Bungalow (1-2 pers): 650-2000 THB Sala (Bamboo hut semiopen, 1-2 pers): 350-700 THB

Prices Hotel Rooms (Aircon) Hotel Room Seaview AC/TV (1-2 pers): 800-2100 THB Hotel Room Seaview Superior/Deluxe/Family AC (max 6 pers): 1100-2800 THB
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like