Shopping Bangkok

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Nous sommes deux familles avec enfants et serons à Bangkok fin Avril. Nous souhaiterions en profiter pour faire (aussi) un peu de shopping vêtements pour les enfants et aussi pour nous.

Nous cherchons surtout à éviter toute contrefaçon, voulons de la qualité, et pourquoi pas aussi voir ce que les créateurs asiatiques proposent. Est ce que vous avez des endroits à nous connseiler ? Je sais qu'il existe aussi des malls, lesquels sont vraiment bien ??

Merci d'avance,

Sylvertwist
CO Comtois Veteran ·
Le Platinum Fashion Mall, sur Pechaburi road à Pratunam. Pas de copies mais des créations dans les 2500 boutiques sur 6 étages, plutôt axées mode femme. Prix de gros accordé à partir de 3 articles achetés dans la même boutique.
JO Jolathai Veteran ·
Exactement ce que j'allais écrie, j'y étais la semaine dernière !!! je connaissais, c'est l'incontournable quand je suis à BKK.[;)]
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
TH Thierry3468 Veteran ·
Certes , le Platinium est incontournable mais aussi tous les magasins et marchés dans la zone de Paturnam.Des habits , des habits et encore des habits .Pendant longtemps , des contrefaçons de mauvaise qualité mais maintenant beaucoup de vêtements produits en Chine , de Corée...Le Platinium est très confortable car des boutiques sur plusieurs niveaux et des restaurants pour y passer toute la journée.Mais, cela peut sembler bizarre mais les bonnes affaires ne sont pas si nombreuses car les périodes de soldes et de promotions diverses tout le long de l'année en France permettent souvent d'acheter à un meilleur prix qu'en Thaïlande .En vacances, on se laisse souvent griser . Il est donc important d'avoir des repères avant de se lancer dans un shopping effréné.
thierry3468
JO Jolathai Veteran ·
Thierry a raison, il ne faut pas perdre la tête, mais il y a des créateurs qui font de belles choses qu'on ne trouve pas en France. Après chacun son gout, chacun son choix ! moi j'aime
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
SY Sylvertwist Regular ·
Merci Thierry et Jolathai pour vos conseils !!

Non pas de shopping effrêné, on va se retenir !! Le but est de trouver des choses sympas, pourquoi pas en plus de créateurs asiatiques, à des prix intéressants...

Merci pour vos réponses !
PI Pimilan Veteran ·
Le Platinum est vraiment bien mais tout Pratunam est intéressant, spécialement les quelques boutiques en face de l'hötel Indra
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
SY Sylvertwist Regular ·
Bonjour,

C'est un quartier Pratunam, proche du Platinum ? Merci..
DU DUC Veteran ·
C'est simple le Platinium est dans le quartier de Pratunam. Moi j'aime bien le MBK, des contrefaçons c'est vrai mais aussi plein de vêtements locaux pas mal et pas cher et tous les créateurs de Siam Square et ne pas oublier le marché de Chatuchak le week-end, la c'est assez énorme et vraiment d'un super rapport qualité/prix
DUC

You might also like