Siam Commercial Bank: fiable? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour j'ai rechercher sur le site mais j'ai pas trouver réponse à ma question...

Je voulais savoir si je peux me fier a leur site pour le taux de change sur place je part à la fin du mois sur bangkok j'envisage d'acheter du materiel pour la boxe et je voulais me fixer mon budget en fonction du taux de change pratiquer sur place.

Donc est-ce fiable?
SI Similan Globetrotter ·
Oui
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
CH Christian09 Regular ·
Bonjour, tu peut aussi regarder le site de la Bangkok Bank, ici http://www.bangkokbank.com/Bangkok+Bank/Web+Services/Rates/FX+Rates.htm
YO Youpi88 Globetrotter ·
Les banques sont tres bien pour le taux de change en regle general, aucun probleme de ce cote la.

Au pire il y a une legere difference mais a moins d'en acheter pour 10 000 Euros...ce qui est peut etre le cas 😉
MU Muaythai Regular ·
merci pour vos réponses trés rapide...

Non j'irais pas jusqu'a 10 000 euro en materiel de boxe ca fait un sacré paquet quand meme.
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Regarde la Siam City Bank tjs le meilleur taux de change.

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Souvent c'est vrai, sauf pour les Francs Suisses.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
VI Vic09 Veteran ·
Bon à savoir.... quelle est la meilleure banque pour notre monnaie? 😉

Souvent c'est vrai, sauf pour les Francs Suisses.
Victoria
Bank of Ayudhya PCL., la jaune.
MU Muaythai Regular ·
merci pour le tuyau,

toute les banques de ce groupe ont le meme taux?
CI Cityhunter93 ·
Bonjour tt le monde, Désolé de relancer le sujet qui date de 4mois déjà mais j'ai besoin d'avoir quelques info. Je vais allé en Thailande avec des amis dans quelques jours, c'est la 1ere fois que j'y vais donc je ne connais pas le pays mais j'ai trouvé énormément d'info sur ce forum, c'est une vrai mine d'information =)

J'aimerai savoir ou ce trouve exactement la "Siam city bank" ou bien la "Siam commercial bank" (station du metro? magasin juste a coté?...) pour que je puisse me repérer et trouver facilement sans avoir a cherché partout. Je suppose d'après les noms des 2 banques, qu'il faut descendre à la station du "Siam" du sky train.

Je vous remercie d'avance pour votre aide 🙂
ME MengWan Globetrotter ·
Siam City Bank :

http://www.scib.co.th/en/about/branch.asp

Siam Commercial Bank :

http://www.scb.co.th/en/oth/branch.php
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thv2001be Globetrotter ·
🙂MDR😄

A tous les coins de rue.

Je suppose d'après les noms des 2 banques, qu'il faut descendre à la station du "Siam" du sky train.
@+ Thibaut
AR Aroimak Veteran ·
pas d'accord, y en a aussi dans les lignes droites !😎
CI Cityhunter93 ·
Merci MengWan pour les 2 sites ^^ Etant donné que je connais pas du tous la Thailande, j'ai essayé de voir parmis tous les banques qui y avaient sur les 2 sites un lieu ou je serai susceptible de connaitre. D'après ce que j'ai vu je crois que ces 2 banques sont présent au Siam square.

Est ce qu'une personne pourrai me traduire l'adresse et les noms des batiments autour car c'est en Thailandais : http://www.scib.co.th/en/about/detail.asp?ItemID=26
RE Renosu Globetrotter ·
sinon pour changer des euros y a plein de money changer un peu partout pres des centre touristique ou le change est un petit peu mieux
HE Henridusud Globetrotter ·
Les grandes banques ont des agences partout. La Siam City c'est un peu comme la société générale en france si tu veux. ils ont même des distrivuteurs de billet installés au hasard des rues... Ils sont dans les aéroports, les gares, les centre commeriaux. Ou que tu sois dans Bangkok, tu es a moins de 500 mêtres d'une agence...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
CI Cityhunter93 ·
oki c'est vrai je vais pas me prendre la tête surtout si les taux sont a peu près pareil. J'echangerai au 1er bureau que je vois. En tous je vous remerci pour votre aide.

Similar discussions

You might also like