Siam Square à Bangkok et la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YZ
Bonjour, voilà je voudrais faire un voyage en Thailande et je souhaiterais y rester au Siam Square, et voyager un peux autours dans bangkok. Je voulais savoir si ce quartier est recommandé pour quelqu'un qui aime l'ambiance plutôt tokyoite, jeune et qui bouge? Ou si vous auriez d'autres lieux de ce genre à me conseiller, genre " au paradis du shopping", si je peux dire 😉

Je compte rester deux ou trois semaines là-bas, et pour bien m'éclater j'ai prévu environs 2000 E, vous pensez que ce sera suffisant?

Comme j'aime aussi la musique Thailandaise, j'aimerais me rendre à des concerts là-bas et je voulais savoir si des gens ont déjà tentés l'expérience et s'il est facile de se procurer des places ( Mauvais souvenir au japon où c'est presque impossible 😄). Héhé, je tiens à voir un concert de Golf&Mike quand même😛

Oh la, ça fait beaucoup de questions tout ça, désolé, la Thailande c'est encore un peux nouveau pour moi😄 Pour l'hotel j'avais penser au Reno hotel, si vous y avez déjà été vous me le conseiller?

Et, dernière question promis, je compte voyager seule, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup de problème pour une fille de ce côté là, mais je voulais savoir si les thailandais sont faciles à aborder, je veux dire par là de faire des connaissances là-bas...🙂 Et si on peut survivre avec des bases d'anglais où s'il faut quand même un peux de vocabulaire Thai.

Voila voila, je crois que c'est tout.

Merci pour vos réponses😉
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Siam-square très bien un endroit branché pour les jeunes de Bangkok, pour les concerts pas de soucis sur place il y a ce qui faut, un bon resto the To-Sit tout les soirs un groupe donnes des concerts voir ce lien pour adresse et photo http://voyageforum.com/v.f?post=615754#615754 . Oui 2000 € tu en auras assez . Le Réno hôtel très bien pas cher et bien placer tu as le skytrain tout près . Voir ce lien aussi pour divers photos de Bangkok, des coins à visiter et tout n'est pas dit il y a pleins de choses à voir sur Bangkok . http://voyageforum.com/v.f?post=609098#609098
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Kaotom Veteran ·
pour la thailande, connais tu le site du membre sidharta ? http://perso.libertysurf.fr/denali-sud/annexe/thai.htm

sinon comme dit barbot, le tosit est un bon endroit pour passer un moment sympa, en plus on mange bien, par contre attention, parler ici entre amis releve de l'exploit !!!😛bisous
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pour sortir danser et ecouter de la musique, voir des concerts, voici quelques liens. Je recommande le Coliseum, incontournable a Bangkok 😉 http://www.bangkokgigguide.com/gigstoday.php http://www.geocities.com/carofavier/nightlife/nightlife.html http://www.amazing-thailand.org/bangkokclubs
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
siam square parfait, 2000 euros n'est pas suffisant, rien que mbk a 200 ou plus de boutiques ..... concerts thai, pleins tout les dimanches il y en a des gratuits, les farangs sont cher, reno bon choix stratégique, seule pas de problème, ( c'est une des seules mégapoles au monde ou a 2 h du mat il y a des femmes seules, mais bon ne pas faire de la provocation quant même,

c'est tout ?? photo ton temple .............mbk
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CL Cl30 Regular ·
Nous sommes allés en fin d'année 2006 au Réno. Je te conseille de réserver de France la première nuit car cet hôtel est souvent plein (et après un long vol, tu joues la sécurité). Très bien placé, au pied du sky train et à côté de MBK !!! Sinon dans la même rue, il y a beaucoup de guesthouses (là aussi, souvent complètes). En s'y prenant tôt le matin, tu peux quand même trouver une chambre.
AV Avril1904 Veteran ·
😉 Hello,

Je souhaite aller au Reno Hotel vu sur internet et qui a l'air très bien mais sur le routard une personne m'a dit que les chambres étaient défraichies. Est-ce que c'était ton cas et si non quel type de chambre avais-tu pris ? Par ailleurs, suite à une de mes demandes par mail, je les ai trouvés limite peu "commerçants". As-tu eu cette impression sur place ou bien c'est moi qui me fais des films. Merci d'avance pour tes infos sur cet hotel.
AR Aroimak Veteran ·
Le Renoi est devenu une vrai machine commerciale, normal que tu ai trouver le coté ....😛les chambres, , pour y être descendu 3 fois, je suis effectivement tombé sur 2 chambres defraichies mais bien tenues, c'est pas ce que le hall pourrait faire croire, sinon, l'an dernier, j'avais une belle chambre qui venait surement d'être refaite, impeccable.
CL Cl30 Regular ·
Oui, c'est vrai les chambres ont vécu mais très bien entretenues (ménage). Donc, un conseil, lors de la réservation, demandes en une rénovée. Sinon, les communs, hall, escalier, salle à manger ont dû être refaits. La différence entre la chambre "supérieure" et celle "de luxe" est le frigo. Pour nous, en fin d'année sur BKK, il faisait très très chaud, nous avions demandé une "de luxe". Donc, de retour de Koh Chang, on n'a pas pu avoir, alors nous avons prospecté dans la même petite rue et sommes allés au Wendy house. Plus simple, petite chambre, mais tout confort (frigo etc...), clean. La chambre double 900 baths petit déj inclus. Rien à redire.

Quant à l'accueil du Réno, c'est normal. Plusieurs personnes s'occupent des réservations et comme il y a beaucoup de monde, elles n'ont pas trop le temps de s'occuper de la clientèle. Et puis, il faut que je te dise que nous comprenons très mal l'anglais, alors, on a pas dû tout suivre !!!

La piscine du Réno (grande familiale) est un plus en partant et en arrivant de visites et de shopping.

Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas.
YZ Yzakkun ·
Merci beaucoup à tous pour vos réponses, je peux partir tranquil maintenant😄

Oh mon Dieu, 200 boutiques?!!!! Mais c'est merveilleux, je sent que je vais être aux anges là-bas 😉 Merci aussi pour la photo, ça fait rêver, et pas de problème au niveau de la provocation, c'est franchement pas mon truc😛

Encore merci, avec tout les liens et les réponses que vous m'avez donnés, je vais franchement pouvoir faire un bon voyage 😄
TH Thuan Globetrotter ·
200 est au bas mot, , il ya siam square, , et ses 100 boutiques? siam center et ses 50 boutiques ? et les autres que je laisse aux experts de siam, , ( il y a un bar marrant, a ne pas rater, le bar a oxygène, ( siam discovery ) une bonne rasée d'oxygène, et on repart, , ) il y a le soir le hard rock café, il est pas mal, même si ce n'est pas ma tasse de thé, 🤪
AS Assimil Veteran ·
🙂Bon bon voici la fiche wikippédia du siam PAragon ainsi que le site officiel

et ainsi que la fiche wikipédia du MBK

😎 ainsi qu'une vue panoramique sur le site officiel du MBK

haha😎 j'allais oublier le siam center

cordialement
BA Barbot Globetrotter ·
Il est vrai que la façade de MBK pas possible de le rater, j'aime bien d'y aller me promener dans ce magasin quand des jours s'il pleut sur Bangkok une bonne visite s'impose dans ce temple des boutiques en tout genre .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SI Sidartha Globetrotter ·
si je suis d'accord avec toi, il y a le petit "cousin" qui monte qui monte ..... et c'est vraiment pas mal non plus !!!😉

Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
AS Assimil Veteran ·
j'avais oublié le CENTRAL WORLD PLAZA

la carte détaillée du magasin est ICI

😮 chouette !!!! n'est ce pas
PA Passager26 Veteran ·
si je peux me premettre, Central Word n'a rien a voir avec les supermall de Barbot et Sidartha, c'est un complexe luxueux et bien rangé comme on en voit un peu trop !!!

les autres gardent ce coté "bordelique" que perso j'aime bien aussi .😎
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
TH Thuan Globetrotter ·
de nuit, mais bon pour ceux qui connaissaient les prix MBK est cher, ,
PA Passager26 Veteran ·
superbe photo, mais avec quel genre d'objectif a tu réalisé cette photo ? 😇
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
AS Assimil Veteran ·
😉 tu as raison le central world plaza et le siam paragon c'est plutot quelque chose de carré

si je peux me premettre, Central Word n'a rien a voir avec les supermall de Barbot et Sidartha, c'est un complexe luxueux et bien rangé comme on en voit un peu trop !!!

les autres gardent ce coté "bordelique" que perso j'aime bien aussi .😎

Similar discussions

You might also like