Siberut, projet de voyage de septembre à octobre 2012 (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Je cherche a discuter avec des personnes qui s’intéresse au peuple des Hommes Fleures. Je prépare un voyage sur l'ile de Siberut du 29 Septembre au 29 Octobre. Je pars seul 😕, à la rencontre de ce peuple et je cherche à approfondir mes connaissances du milieu avant de partir. Si vous avez déjà visité ou avez un projet de voyage sur Siberut je suis intéressé part vos connaissances et prêt à partager les miens avec vous. Je suis d'origine Belge/Canadienne, je vis en Belgique. Grâce à une rencontre exceptionnel, j'ai pu être initié au chamanisme du clan des indiens Émerillons de la Guyane Française pendant plus de dix années. Je suis ouvert à toute discussion sur le sujet Siberut et aussi bien-sur aussi sur le Chamanisme. Cordialement Alain.J.J.R.NOËL
CH Chimencarmen ·
Bonjour,

J'ai aussi un projet de voyage à Siberut, surtout pour rencontrer la population, Mais contrairement à vous, je ne souhaite pas voyager seule, je n'ai pas de connaissance à partager, je le regrète, J'habite en région Parisienne, je serais ravie de connaître vos orientations actuelles et d'en discuter, A bientôt Chimène Carmen
AN Anne92 Veteran ·
Je suis allée a la rencontre des hommes fleurs a 4 reprises et je vis actuellement non loin de Padang.

Je suis OK pour discuter de ce peuple fascinant 😉
Blog sur Sumatra : https://sambaladolamak2.wordpress.com/

INDONESIA 🇮🇩

Similar discussions

You might also like