J'ai prévu un voyage en sicile du 15 au 19 Avril. Je souhaite organiser mon voayge comme ci dessous : 15-16 Syracuse 16-18 Taormina 18-19 Catane
Qu'en pensez vous? avez vous d'autres itineraires ou idées je suis preneur. Précision j'atteri à Comiso. J'aurai bien fait aussi Cefalu, mais cela me parait plus loin.... Avez vous des astuces pour la location de voiture? Merci
Cordialement







