Sièges sur la compagnie Lufthansa pour le Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour, Etant donné la durée du voyage pour Rio, nous souhaiterions réserver des sièges en "zone préférée" (55 €). Après renseignements auprès de lufthansa, il nous est indiqué 2 versions différentes : la première est que ces sièges ont uniquement l'avantage d'être à l'avant de l'appareil permettant une sortie plus rapide, l'autre étant que ces sièges offrent néanmoins plus de place pour les jambes que les sièges dit standards (35 €) mais bien sûr moins de place que les sièges "offrant davantage de place pour les jambes" facturés 100 €. Quelqu'un a t il eu l'occasion de tester ce type de siège ? merci de votre retour..
FR Frmi31 Veteran ·
Nous avec l'age on voyage en biseness pour voyager allongés
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
DO Domiher ·
Super pour vous !!! mais les prix ne sont pas les mêmes ..... crdlt
MA Masterpo Globetrotter ·
Nous avec l'age on voyage en biseness pour voyager allongés

Brillante intervention, mais quel rapport avec la question ? Et c'est business...
MA Masterpo Globetrotter ·
Quelqu'un a t il eu l'occasion de tester ce type de siège ?

Je n'ai pas testé, mais sur le site de LH, il est clairement indiqué que le seul avantage est qu'ils se trouvent à l'avant, et qu'ils permettent de sortir plus vite :

Les sièges en zone préférée se trouvent à l’avant de l’Economy Class, juste derrière la Business ou la Premium Economy Class. Ces sièges vous permettent de sortir plus vite de l’avion à l’arrivée du vol et d’être ainsi plus rapidement disponible pour la suite de votre voyage. https://www.lufthansa.com/fr/fr/reservation-de-siege-en-economy-class
DO Domiher ·
Bonjour, oui effectivement. Sauf que, lorsqu'on leur téléphone, selon l'interlocuteur, on a 2 réponses différentes, d'où mon interrogation. Merci néanmoins de votre réponse. crdlt
MI Michelzen Globetrotter ·
je confirme les propos qui précèdent pour avoir volé plusieurs fois avec LH et sur des appareils différentes En classe Eco il n'y a qu'un seul pitch , donc la place pour les jambes est la même ou que tu sois placé SAUF les quelques sièges au niveau des sorties de secours ( comme sur toutes les Cies) Peut être que la confusion avec les divers interlocuteurs de LH est avec l'Eco premium, une classe, qui elle a bien un pitch supérieur
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DO Domiher ·
bonjour, merci de votre réponse. Effectivement, je pense que lorsqu'on leur pose la question, ils ne "percutent" pas forcément sur le type de notre demande. crdlt

You might also like