Siem Reap avec jeunes enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Quelques années que je parle de visiter Siem Reap, et ça y est, on vient d'acheter nos billets sur un coup de tête (c'est vraiment le cas de le dire puisque l'on part...demain !!) Nous y resterons 4jours/3nuits et je precise que nous voyagerons avec nos enfants de 5ans. Auriez vous des suggestions de choses à faire/visiter, adaptées à de jeunes enfants ? Bien sur nous irons voir un (ou plusieurs ?) temples mais on se demandait ce qu'il y avait d'autre a faire, les "incontournables"..etc.. Merci pour vos précieux conseils ! So
CH Chansorpheap Veteran ·
Bonjour également.

A Siem Reip, il y a les artisans d'Angkor dont j'ai beaucoup aimés (entrée gratuite): j'y retournerai la prochainement fois sans problème. Travail du bois, de la pierre, sur peinture ... etc de très bonne qualité que l'on peut observer tranquillement avec plaisir. A la boutique, malheureusement, assez chère (j'y suis rentrée dans l'idée d'acheter quelques choses, j'y suis resorti malheureusement sans rien).

Cela occupe par éxemple une matinée avec le grand marché à côté, entre autres.

Pour les temples d'Angkor, deux journées entières peuvent être largement suffisantes (pour ne pas ensuite avoir une overdose).

Un soir, un buffet avec danse traditionnel, toujours par éxemple. Aussi, un autre soir, le marché du soir.

Bon vol et bon séjour.

freddy.
🙂
ME Mendikoa Regular ·
Bonjour A siem reap, il y a le cirque "Phare" tous les soirs. 2 représentations par soir. Bon spectacle, dixit un couple avec 2 jeunes enfants rencontrés à notre guesthouse. Je confirme volontiers, car le premier samedi du mois il y a à siem reap un marché (dans une rue prés de la poste en face du shinta mani je crois me souvenir)en soirée de produits "made in cambodia" (souvent fabriqués avec des oNG ou des entreprises "sociales"assez sympa) ou ils viennent éffectuer, dans la rue, quelques numéros de bonne facture et bien rythmés. Ca nous avait bien plu.

Similar discussions

You might also like