Singapour: contrat de délégation: clause de rupture de contrat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je suis actuellement en cours de discussion avec mon employeur pour une délégation à Singapour de 1 an. Pour cette délégation, je conserve mon contrat français auquel mon employeur va faire un avenant (appelé ordre de mission) pour décrire ma mission a Singapour.

Dans cet avenant, mon employeur a mis une clause concernant la rupture prématurée du contrat qui dit que la rupture de contrat demandée par le salarié ne peut etre effectuée que dans les cas suivants : - démission du salarié - raison familiale grave sur justificatif.

Pour les personnes expatriés ayant conservées un contrat francais, avez vous une clause concernant la rupture prématurée du contrat ?

Merci pour votre aide
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, pour les contrats d'expatrié il y a souvent des clauses spécifiques selon l'activité de la société. En effet l'employeur engage des frais importants (logement, école pour les enfants, voiture de service, assurance rapatriement etc...) et si l'employé demande a rentrer au bout de 2 ou 3 mois parce que le pays ne lui plait pas ou??? d'ou cette clause qui se comprend très bien.En tant qu'ancien expat dans pas mal de pays et connaissant Singapour je signerais a 2 mains, mais attention au climat équatorial il faut supporter.

Similar discussions

You might also like