Singapour: une journée à l'Infinity Pool du Marina Bay Sands
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Je relate les préparatifs et la journée pour répondre aux questions dont je n avais pas trouvé la réponse.

Je voulais juste monter gratuitement au bar qui domine la piscine mais j ai craqué j ai pris une chambre au Sands. Sur le site du Sands j ai suivi jour par jour le prix des chambres. Cela peut aller du simple au double. J ai trouvé un creux a 280 euros! Une fois arrivé à l hôtel je constate que c est l usine cet hôtel n a aucun charme. Toutefois la vue sur les jardins au 17 e étage est belle. Je me suis passé du petit déjeuner à 35 euros. Je l ai pris dans une petite patisserie d linspiration française dans la grande galerie du Sands pour quelques dollars Pour dîner ou déjeuner on est coupé s du monde dans cet îlot de richesses. Il y a cependant une ou deux food courts en sous sol.

Mon bain a 280 Euros EN fait on vient ici pour l excursion. Il faut la faire. C est comme a Venise avec les gondoliers le prix est extravagant mais c est inoubliable. SE baigner au dessus du vide (sans vertige) face à de gigantesques buildings est fascinant. De l autre côté il a 3 grands Jaccuzzi dominant les jardins. Vous pouvez déguster paresseusement un Singapore sling (L hôtel Raffles créateur du Sling est fermé ) On se repose sur des chaises longues. C est agréable mais pas trop glamour car on déguste des hamburgers frites de ci de là. Ne faisons pas la fine bouche c est exceptionnel et mes 280 euros déjà oubliés. Ce fut le cadre pour la rencontre avec un nouveau membre de la famille.
GU GudangGaram Veteran ·
"Car tel est mon bon plaisir", disait François 1er.😉 280€ la nuit, sans petit déjeuner... Bon, à SG on peut manger à peu de frais et à toute heure, mais quand-même.Quitter la zone est facile (et bénéfique pour le compte en banque) : il y a une ligne de bus et une ligne de métro accessibles depuis l'hôtel.
YM Ymae Regular ·
Bonsoir Zorba,

pour un séjour au MBS d'ici quelques semaines moi j'ai deux questions auxquelles je n'ai pas encore réponse (j'ai fait un mail au MBS, suis en attente de leur retour) :

- la piscine est ouverte de 7h/23h avec possibilité de commander drinks/food au bar Spago sauf que le dit bar à priori n'accepte plus les enfants après 20h, les deux espaces (bar/piscine) sont ils distincts histoire que les enfants puissent rester à la piscine jusqu'à sa fermeture ?

- nous avons des amis vivant à Singapore, nous pensions qu'il pourrait être agréable qu'ils nous rejoignent pour un verre au bord de la piscine en nous accompagnant avec nos cartes mais doit on montrer une carte par personne au moment d'accéder à l'espace piscine ou les cartes sont elles justes nécessaires pour monter via ascenseur jusqu'à la piscine ? Je n'ai pas tout saisi du contrôle.

Si vous pouvez me renseigner...merci par avance.
ZO Zorba Veteran ·
Bonjour Au dernier étage du MBS il a deux espaces bien separes: Le bar qui surplombe la piscine; on y accède directement et gratuitement par l ascenseur direct.

L espace Infinity pool dont l accès est strictement réservé aux résidents de l hôtel. On m a dit que si je voulais recevoir du monde c était possible dans les chambres. Dans cet espace piscine on se fait livrer des consommations a l endroit précis où on se prélasse. D ailleurs ce n est pas très glamour de humer les hamburger frites. Il y a aussi un restaurant dans cet espace.

Je recommande fortement de séjourner dans la piscine. J ai déjà oublié mes 280 Euros. Par comparaison j ai été rapatrié en classe Business. Le prix de ce transport assez agréable est infiniment plus cher que la piscine du Sands. Sinon pour compenser la dépense je connais des hôtels avec des chambres sans fenêtre.
ZO Zorba Veteran ·
Pour les cartes d entree a la piscine: Ce sont des cartes magnétiques que l on donne a lire a un lecteur sous l oeil d un cerbère. Évidemment on pourrait se passer les cartes tout au long de la journée et la moitié de Singapour pourrait se baigner. Mais je pense qu' ils sont vigilants. Les cartes perdent leur validité au check out. Nous avons demandé une extension d une heure à la Réception qui nous a accordée.
YM Ymae Regular ·
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de me répondre. Le MBS me délivre également les réponses au compte goutte et déjà il semble impossible de boire avec un verre après 20h (CE LA VI, Spago et Lavo) avec un enfant de moins de 18 ans. J’avoue que c’est plus la facilité pour nous d’être sur place, pressentant un manque de motivation pour bouger le soir, qui me faisait penser à demander à nos amis de nous rejoindre au MBS. Si toutefois cela s’avère trop compliqué/restrictif nous irons ailleurs ;) Faire un petit manège avec les cartes magnétiques, certains le font, nous ne l’envisageons pas. Merci.
GU GudangGaram Veteran ·
Sinon pour compenser la dépense je connais des hôtels avec des chambres sans fenêtre.

Pour moi ce serait une punition, pas une compensation. Sans fenêtre ou avec un mur à quelques dizaines de cm, lumière artificielle qui éclaire mal, je n'ai jamais pu tenir plus de quelques minutes dans ce genre d'endroit.😕

Similar discussions

You might also like