une petite info, j'ai 70 ans, malade, je voyage néanmoins seule et pour l'instant ca ne se passe pas mal, mais je voudrais votre aide pour "superviser" mon plan, ne pas en rajouter...mais peut etre supprimer un ou deux stop s'ils ne sont pas top..;d autre part, je ne suis pas certaine après KL (Taman negara cameron hihlands ipoh penang) d'avoir mis les stops dans le bon sens..;merci a vous, ceux qui voudront bien jeter un oeil..;et me proposer vos experiences...
21 janvier. -arrivée a Singapour en soirée 22 janvier. - Singapour 23 janvier. - Singapour 24 janvier. - Singapour 25 janvier. - Singapour
26 janvier. - Malacca 27 janvier. -Malacca 28 janvier. - Malacca 29 janvier. -Malacca
30 janvier. -Kuala Lumpur 31 janvier. -Kuala Lumpur 1er février. - Kuala Lumpur (avec ar aux grottes de Batu) 2 février. -Kuala Lumpur 3 février. -Kuala Lumpur
4 février.- Taman Negara 5 février.- Taman Negara 6 février. -Taman Negara
7 février. - Cameron Highlands 8 fevrier . - Cameron Highlands 9 février. - Cameron Highlands
10 fevrier. - Ipoh 11 février. - Ipoh
12 février. - Penang
13 février.- George Town 14 février.- George Town
15 au 20 février. - Langawi
21 retour vers KL. est necessaire ? ou un jour de plus a buller a langawi mon avion est a 23.40 a KL le 22
merci a tous ceux qui commenteront ce plan...
jeanne










