Bonjour,
Mon copain a trouvé un boulot à Singapour, il va partir en août et du coup j'aimerais bien le suivre. J'ai parcouru le forum et internet et j'ai listé quelques options pour mon départ à Singapour.
Actuellement, je suis en CDI et je ne donnerai ma démission que lorsque mon copain aura la confirmation de son visa de travail. En attendant, j'essaie de trouver du travail à distance, pas facile mais je tente!
Autrement, j'ai pensé à un visa EPEC : j'ai un bac+5, cependant mon école n'est pas listée dans les formations reconnues. Si quelqu'un qui a connu ce cas de figure peut m'aider? Pensez-vous que je pourrai quand même obtenir le visa? En sachant que je travaille depuis un an dans un cabinet d'audit (un des big four).
J'ai lu à de nombreuses reprises que ce visa aidait à trouver un emploi sur place, car il rassurerait le recruteur lors de l'embauche. Est-ce que ce visa a aidé quelqu'un dans le forum?
Enfin, si vous avez quelques idées pour une recherche d'emploi ou des bons plans à Singapour, tout est bienvenu!![:)]
Merci d'avance
Original post










