Site de l'ambassade de Thaïlande à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bjr à toutétatousse, après maintes triturages sur mon PC et portable je n'arrive pas à accéder au site de l'ambassade de thailande à Paris (pour voir les mises à jour des visas), ça me renvoie sur des sites marchants(visa par exemple) pouvez vous m'éclairer ? A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

Il semble être en maintenance.
AP Apinya Veteran ·
Merci as tu essayé le contact? A+
EA Earthquake Veteran ·
Non, pour mes visas Thai je passe par une agence.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

depuis l'année passée il faut soumettre les demandes online et prendre rendez-vous

voir paris.thaivisareservation.com/default.aspx

le site officiel semble avoir qques soucis http://www.thaiembassy.org/main/ www.thaiembassy.fr/ www.thaiembassy.fr/fr/infos/contact/
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
AP Apinya Veteran ·
OK merci ça ne m'avance pas plus pour d'accéder au site de ambassade pour tout renseignements A+
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr

si c'est pour des infos ne perdez pas trop votre temps le site de l'Ambassade de Paris est tres souvent soit non à jour ( parfois annonce faite sur la version en Thai mais non dispo sur la version en francais) soit incomplet soit simplement erroné et d'autant plus que quand au bout de 3654 tentatives vous arrivez à joindre une operatrice les renseignements qu'ils vous fournissent sont parfois erronés

le site (en anglais) de Thaivisa sur www.thaivisa.com/ est vraiment ce que je connais de mieux en terme d'info et de mise à jour actualisée

sinon posez votre question sur ce forum meme si vous savez bien que vous allez pouvoir lire tout et son contraire !! //////////////////////////////////// de facon pratique - s'il s'agit d'infos sur des questions de visa - le plus efficace est de contacter les professionnels du visa comme Action- visa à Paris www.action-visas.com/

Cdlt

bonne chance
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Oui effectivement impossible d'avoir accès au site thaï je pense que lundi 23 juillet ca devrait fonctionner
aroythai
AP Apinya Veteran ·
Merci à roy d'avoir testé. A+
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour Le site de l'ambassade thai de Paris fonctionne de nouveau....
aroythai

Similar discussions

You might also like