Site d'information sur le Bénin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je viens de boucler un site compilant les qq bons plans que j'ai pu glané au cours de mes 2 années passées au Bénin. Ca change vite alors si vous avez des commentaires je les rajouterai avec plaisir. + en cadeau Bonux le récit de notre traversée de l'Afrique de l'Ouest = Bénin -> France en VW Coccinelles africaines. C'est par ici que ça se passe : Voyage au Bénin et Cox

Bon voyage
Le "trou du Q" du Népal en photos, en été et en hiver : MugHumla
OD Odile93800 ·
Bravo pour les photos. j'ai adoré le petit chien dans le pot, je ris, je ris.

Quant à tes infos, j'en avais déjà certaines (Le Jardin des Brésiliens, Chez Monique, ...) mais tu en indiques d'autres (comme sur Dassa) qui vont nous être utiles.

Nous partons en Juillet et ouvrirons notre blog.

Envoie-moi un mail sur odile_alain@hotmail.com et je te donnerai dès son ouverture le lien pour accéder au blog.

Avant le Bénin, nous irons au Burkina puis au Togo (région de Kara), enfin Natitingou, Parakou, ... Cotonou.

Pour le train, tu as pris le train local ou celui des touristes? Avantages? Inconvénients?

Encore merci pour ton site

Amicalement/ODILE[;)]
Après l'Equateur, le Québec et le Sri Lanka nous partons au Vietnam et dans un an en Afrique (Togo/Bénin/Burkina). Vos renseignements précis seront les bienvenus.

You might also like