Site CBT et hameçonnage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonjour

quand j'essaye d'aller sur le site du , du cbt, global ou par villes , apres quelques secondes , Microsoft m'informe qu'il s'agit d"un site de hameçonnagedestine a soutirer des info privees (n° , codes, finances...) vs aves eu ce genre d'infos??? vous etes alles quand m^me sur leur site??? merci de vos retours d'info
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers
EV Evajules Globetrotter ·
Tu peux préciser, s'il te plait : qu'est ce que CBT. J'ai regardé sur Google et il renvoi à des trucs très différents !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
AS Asafar Regular ·
c'est la plus ancienne structure de tourisme!! taper cbt tourism ou cbt kyrghysitan ou cbt et ville merci du retour
PE Perju Globetrotter ·
Bonjour, ici ça fonctionne : http://cbtkyrgyzstan.kg/ 😉
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
AS Asafar Regular ·
pas pour moi, j'ai aussi au bout d'un instant la page masquee en rouge par l'alerte
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Par curiosité j'ai testé le lien indiqué plus haut et aucun problème de mon côté!! As tu un bon antivirus? Peut être que cela vient de ton ordi....car je ne vois pas pourquoi le message ''d'alerte'' serait issu de Microsoft🤪
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ici, ça fonctionne aussi sans problème... 😛
Mathilde
Moi aussi, tout va bien.
AS Asafar Regular ·
parce que que c'est indique sur le message que c'est Microsoft et j'ai avast comme anti virus un peu inquiete quand m^me car hier j'ai acheté mon billet en ligne.... je vais essayer avec mon smartphone ou j'ai un vpn

merci a vous tous de votre reactivité
PE Perju Globetrotter ·
Moi aussi, tout va bien.

même en Auvergne ????? 😏
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Oui, incroyable hein ! J'ai même la fibre, une station service et un coiffeur !😉
PE Perju Globetrotter ·
Ah ouais ...quand même !!! 😮 ...... même dans l'Allier ???? 😄
Me dis pas que tu as trouvé ou était l'Allier ? incroyable !
PE Perju Globetrotter ·
Malheureusement j'y suis né ....😉
GH Ghijkl Regular ·
Bonsoir, je viens de tester le lien, depuis l'Espagne et je reçois moi aussi le message de Microsoft comme quoi le site n'est pas sûr. Mon antivirus est AVG. Mystère (mais moi j'ai très peur quand je lis cela, et j'arrête tout🤪)

Catherine
AS Asafar Regular ·
comme j'ai un vpn sur mon smartphone je me suis connectee avec celui ci, en attendant de reinstaller un vpn sur mon ordi et là ok j'ai pu avoir les info que je souhaitais et aller sur le site cbt des différentes villes

Similar discussions

You might also like