Site de la compagnie Lot pour le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour je n'arrive pas à trouver le site de la compagnie LOT pour le Vietnam ??? Avez-vous des infos récentes sur les prix des billets pour mi décembre ou début janvier ? Merci pour vos réponses.
MO Momomar06 Regular ·
Bonjour,

Bizarre, je l'ai trouvé direct le site: http://www.lot.com/web/lot/home?fe=true
VA Vasanti Regular ·
Merci j'avais essayé plusieurs fois de le trouver sans succès. Les prix pour mes dates ne sont pas super intéressants.
MA Maddon ·
Les prix pour mes dates ne sont pas super intéressants.

En effet!🤪 un petit conseil qui sera valable aussi pour d'autres compagnies comme Finnair et j'en passe... surtout qu'à Nöel, les avions se remplissent comme par magie😄

Les avions sont des modules de taille moyenne: A330/B767 etc... La demande étant assez forte, ce genre de compagnies n'a pas de mal à remplir les appareils. Les prix grimpent assez vite. La solution pour obtenir un 530 euros A/R et de s'y prendre assez tôt, c-a-d 6 mois à l'avance au minimum.

Vous aurez sans doute plus de chance avec des compagnies utilisant des modules plus gros comme des B777 ou B747 ( type Lufthansa ou Vietnam airlines).
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonsoir,

Il faudra faire très attention avec les vols Europe vers le Vietnam. Il y a plusieures compagnies aériennes (des anciens pays de l'Est) qui se sont lancé très récemment dans ce créneaux. Ceci entre autre car ces pays possèdent une assez large population vietnamienne (héritage de la période communiste).

Par exemple la CSA de la République Tcheque au départ de Prague est un bon exemple. Mais je me demande si c'est vraiment très "confort" voler pour 10 ou 11 heures dans un Airbus 320 (à 1 couloir au milleiu) et avec une escale quelque part au millieu? (comme par exemple Alma Ata?)

Je pense la LOT utilise un Boeing 767-300, ce qui est nette plus confortable. Donc, les Polonais peuvent faire Varsovie - Vietnam sans escale et avec un avion à deux couloirs.

Chris
VA Vasanti Regular ·
Merci, j'ai trouvé un billet avec Turkish Airlines avec une escale à 665 euros pour départ décembre retour 01/09/2012.
MO Momomar06 Regular ·
Alors là, Turkish airlines est une exellente compagnie 😉
BI Bijitravel ·
En se prenant en avance on peut trouver asiana airline avec donc une escale a séoul pour 800euros. C'est une très bonne compagnie, que je recommande Par contre je ne recommande pas aero flot même si c'est pas cher. Pour mon prochain voyage je vais tenter air asia, tarifs très intéressant, parait il.
Vietnam, dream on the paradise. Aveyron, le plus beau pays du monde
AL Aloha91 ·
J'espère pour toi que tu n'auras pas le même problème que moi : j'ai reservé un A/R Paris Kuala Lumpur via Istanbul sur le site web de Turkish Airlines en mars. Or leur site connait de graves dysfonctionnements. Resultat : ils n'ont pas transmis notre réservation à Malaysia Airlines, on a été obligé de faire le tour du monde pour arriver à Kuala Lumpur (avec 15h de retard qd même), ils ont égaré ma valise... Pas un verre d'eau offert, aucun dédommagement, personnel au sol vraiment désagréable, etc... On a téléphoné à leur service client pour ne pas avoir le même soucis au retour : merci, grâce à eux on n'a eu que 9 heures de retard à Paris et on a pu voir l'aéroport de Dubai ! Sur chaque vol, on était une quinzaine de passagers dans le même cas et le pire est que Turkish Airlines refuse d'admettre sa responsabilité (cf "contact us" sur leur site). Il faudrait me payer pour que je revoyage avec eux !!!
Aloha :)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

j'ai reservé un A/R Paris Kuala Lumpur via Istanbul sur le site web de Turkish Airlines en mars. Or leur site connait de graves dysfonctionnements.

Non, non, le site marche bien, mais ce n'est pas Turkish qui vole sur Kuala Lumpur, ils vendent juste le vol de Malaysia. En encore, je ne sais pas comment vous avez fait, mais quand il m'est arrivé d'essayer d'avoir le tarif j'ai toujours eu le message d'erreur ; je pensais qu'ils ne le vendaient pas en ligne.

C'est une drôle d'idée de l'acheter sur le site d'une autre compagnie, d'ailleurs. Pourquoi vous l'avez acheté là ?

Vous aviez un numéro de billet, un PNR, vous avez bien essayé d'éditer le billet en ligne, non ? Rien ne vous a interpelé avant l'aéroport ? Vous n'avez pas essayé de faire le online chech-in ?...

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
on a été obligé de faire le tour du monde pour arriver à Kuala Lumpur (avec 15h de retard qd même)

Vous êtes passé par où ?

ils ont égaré ma valise...

Quand ça ne veut pas rigoler... 🤪

Il faudrait me payer pour que je revoyage avec eux

Sauf que ce n'est même pas avec eux que vous avez voyagé, si c'était un Ist-KL..... Ils vous ont rerouté, dans un délai quand même très raisonnable, sans frais bien entendu.

Pour le personnel au sol je me suis encore félicité l'autre jour de la facilité avec laquelle on m'a remboursé rubis sur l'ongle, a posteriori, les taxes d'aéroports d'un vol que je n'avais finalement pas pris. Je dois savoir m'y prendre. 🙂

Michel
AL Aloha91 ·
Héhé je ne suis peut être pas très objective étant donné tous les problèmes que nous avons rencontrés, mais vous, je pense que vous possédez des actions chez Turkish Airlines !!! 😮 Arriver à 20h au lieu de 05h du mat, ce n'est pas un délai raisonnable. Passer par Dubai et Hong Kong, ça fait quand même un gros détour ! Et oui, c'est la faute de Turkish Airlines puisqu'ils nous ont vendu un billet d'avion (Paris Istanbul - Istanbul Kuala Lumpur en aller/retour), le e-ticket était conforme à ce que j'avais réservé, sauf qu'ils n'ont jamais transmis notre réservation à Malaysia Airlines. Et re-belote au retour, et ce malgré nos mails et appels téléphoniques !!! J'ai un papier de changement de vol où il est écrit noir sur blanc que ce problème provient du système informatique de T.A., d'ailleurs ils sont au courant puisqu'ils écrivent sur leur site "TURKISH AIRLINES SHALL NOT BE HELD RESPONSIBLE FOR ANY CORRESPONDENCE THAT IS NOT RECEIVED DUE TO ELECTRONIC ENVIRONMENT AND/OR SERVER FAILURES". Ca prouve bien que ce sont des incapables !!! 😠
TA Tatra Globetrotter ·
Héhé je ne suis peut être pas très objective étant donné tous les problèmes que nous avons rencontrés, mais vous, je pense que vous possédez des actions chez Turkish Airlines !!! 😮

Je n'ai d'actions nulle part, pas plus chez Turkish qu'ailleurs ; par contre j'ai fait des douzaines de vols sur leurs avions, ça donne du recul.

Et oui, c'est la faute de Turkish Airlines puisqu'ils nous ont vendu un billet d'avion (Paris Istanbul - Istanbul Kuala Lumpur en aller/retour), le e-ticket était conforme à ce que j'avais réservé, sauf qu'ils n'ont jamais transmis notre réservation à Malaysia Airlines.

Vous l'avez vu le e-ticket ? Je veux dire le vrai, sur le site, pas l'email que vous avez peut-être reçu.

"TURKISH AIRLINES SHALL NOT BE HELD RESPONSIBLE FOR ANY CORRESPONDENCE THAT IS NOT RECEIVED DUE TO ELECTRONIC ENVIRONMENT AND/OR SERVER FAILURES"

Toutes les compagnies ont ce genre de chose sur leur site, c'est une sorte de décharge pour dire que les messages électroniques ne sont pas contractuels. Cela n'a rien à voir avec le problème de la transmission à Malaysia.

Ca prouve bien que ce sont des incapables !!!

C'est tellement des incapables que c'est la compagnie à laquelle je fais confiance depuis des années, et je me suis toujours félicité de cette confiance.

Michel
BI Bijitravel ·
Il parait que selon la ou on va avec turkish airline, il y a des problèmes de réservations comme aero flot, mais dans le genre trop de personne en deuxième classe et pas assez en première. Votre problème semble étrange, vous n'êtes pas passé par un vrai faux site de turkish? Car de nombreuse arnaque consiste à piquer un vrai site pour piquer informations bancaire.
TA Tatra Globetrotter ·
Il parait que selon la ou on va avec turkish airline, il y a des problèmes de réservations comme aero flot, mais dans le genre trop de personne en deuxième classe et pas assez en première.

Hum.... Je ne sais pas de quoi vous parlez...

Votre problème semble étrange, vous n'êtes pas passé par un vrai faux site de turkish?

Je ne peux pas répondre pour elle, mais je n'y crois pas une seule seconde.

Michel
BI Bijitravel ·
Hum.... Je ne sais pas de quoi vous parlez...

c'est des rumeurs, aprés perso moi je sais que il m'ai arrivé d'être surclasser avec aero flot car il avait vendu plus de billet deuxième classe qu'il possédait de sièges. Alors peut être il pensait au départ un avion plus gros, mais comme il manquait des gens en premiere, il a changé d'avis.Ce que je doute, en tout cas, voila

Je ne peux pas répondre pour elle, mais je n'y crois pas une seule seconde.

Michel

Bé c'est véridique, ca existe vraiment, le site est le même dans les moindres détails, mais ou il y a un problème et que cela se remarque c'est pour payer.C'est pas une page habituelle.
TA Tatra Globetrotter ·
c'est des rumeurs, aprés perso moi je sais que il m'ai arrivé d'être surclasser avec aero flot car il avait vendu plus de billet deuxième classe qu'il possédait de sièges. Alors peut être il pensait au départ un avion plus gros, mais comme il manquait des gens en premiere, il a changé d'avis.Ce que je doute, en tout cas, voila

Toutes les compagnies du monde font ça.

ca existe vraiment, le site est le même dans les moindres détails, mais ou il y a un problème et que cela se remarque c'est pour payer.C'est pas une page habituelle.

Oui, mais dans son cas je n'y crois pas du tout.

Michel

BI Bijitravel ·
de toute façon vous êtes bien placer pour répondre, vous n'êtes pas loin d'istanbul donc vous devez bien connaitre turkish
AL Aloha91 ·
Il parait que selon la ou on va avec turkish airline, il y a des problèmes de réservations comme aero flot, mais dans le genre trop de personne en deuxième classe et pas assez en première. .

Effectivement, les agents du service clients n'étaient pas du tout surpris.

Votre problème semble étrange, vous n'êtes pas passé par un vrai faux site de turkish?

Non non, j'ai utilisé leur site internet en version française, rien d'anormal lors de la réservation.
TA Tatra Globetrotter ·
Effectivement, les agents du service clients n'étaient pas du tout surpris.

Oui, mais à ça n'a rien à voir ; il explique qu'il y a parfois des surclassements, c'est dans toutes les compagnies, ça. 🙂

Michel
AL Aloha91 ·

Oui, mais à ça n'a rien à voir ; il explique qu'il y a parfois des surclassements, c'est dans toutes les compagnies, ça. 🙂

Sauf que dans notre cas, les agents n'étaient pas surpris que notre réservation n'ait pas été transmise à Malaysia Airlines. Et puis, c'est normal que tu apprécies T.A., le vol jusqu'à Istanbul se passe très bien, c'est quand il faut négocier avec leur service client à l'aéroport que ça se passe mal !
TA Tatra Globetrotter ·
Sauf que dans notre cas, les agents n'étaient pas surpris que notre réservation n'ait pas été transmise à Malaysia Airlines.

Mon sentiment est que le vol avait été annulé. C'est juste au feeling, comme ça.....

Et puis, c'est normal que tu apprécies T.A., le vol jusqu'à Istanbul se passe très bien, c'est quand il faut négocier avec leur service client à l'aéroport que ça se passe mal !

Mais je suis très souvent allé au service client, j'ai souvent appelé aussi, et ils ont toujours été très arrangeants, très faciles et très ouverts à des aménagements. Je ne dis pas n'importe quoi ; pourquoi aurais-je choisi de voler sur Turkish si ce sont des incompétents, comme vous dites ? Des compagnies j'en connais des dizaines d'autres, j'ai pu comparer....

Michel
MA Maddon ·
le vol jusqu'à Istanbul se passe très bien,

Sauf lorsque Turkish airlines inscrit sur son site internet que le vol sera effectué en A330!! et que sans vous prévenir, elle rétrograde votre vol en A321... Des compagnies comme AF ont au moins l’honnêteté de vous prévenir par message!

Alors vous allez me dire que cette info est donnée à titre d'information. Mais tout de même, cela induit largement le choix pour un passager Affaires et il faut reconnaitre qu'il y a une différence entre un vulgaire siège d'A321 et celui d'un LC A330.

Mais visiblement cela semble assez courant chez TK!
TA Tatra Globetrotter ·
Sauf lorsque Turkish airlines inscrit sur son site internet que le vol sera effectué en A330!! et que sans vous prévenir, elle rétrograde votre vol en A321...

Un A330 ... Pour aller où ?... Pas un A340 plutôt ?

Le type d'appareil ce n'est jamais garanti, sur aucune compagnie au monde ; et pour être franc, sur une telle distance en plus, ça n'a strictement aucune importance.

Mais visiblement cela semble assez courant chez TK!

Oui, ça m'est arrivé quelquefois, dans le sens d'avoir un A340 alors qu'un A320 ou un B737 était prévu.

Michel
PA Patrick91230 Globetrotter ·
je viens de faire un Paris Dubai avec aéroflot et rien a redire, avion à l'heure, service impeccable, airbus pratiquement neuf, aussi bien que air france ou luftansa en beaucoup moins cher, d'ailleurs je repars avec aéroflot pour le Japon début octobre, la compagnie a bien changé, elle a un cahier des charges à respecter en tant que mendre de l' alliance SKYTEAM.
Cordialement, Patrick.
MA Maddon ·
Un A330 ... Pour aller où ?... Pas un A340 plutôt ?

Pour la liaison entre Paris et Istanbul ( cela est aussi valable pour plusieurs autres destinations)... on vous promet un A330 ou A340 ( selon l'humeur de la compagnie) et non perdu, on se retrouve avec un A321!

Le type d'appareil ce n'est jamais garanti, sur aucune compagnie au monde

Non, mais être honnête et prévenir ses passagers, c'est un minimum!

Justement, les sièges ont une importance on passage d'un siège quasi-lit en Affaires à un vulgaire siège éco, avec une tablette au milieu.
TA Tatra Globetrotter ·
Pour la liaison entre Paris et Istanbul... on vous promet un A330 ou A340 ( selon l'humeur de la compagnie) et non perdu, on se retrouve avec un A321!

Bah.... Je ne vois pas bien le souci, surtout que les nouveaux appareils A320/321 ont une business très confortable, avec IFE bien sûr ; photo en bas....

Non, mais être honnête et prévenir ses passagers, c'est un minimum!

Je ne vois pas l'intérêt.

on passage d'un siège quasi-lit en Affaires à un vulgaire siège éco, avec une tablette au milieu.

C'est le A340 qui est accidentel sur un vol de 3 heures, il peut avoir été prévu en remplacement, pour une affluence particulière, mais personne n'en utilise pour Paris-Istanbul, vous n'êtes pas sans le savoir. Un voyageur habitué ou fréquent sait bien tout ça, il n'attend pas un lit sur un vol de trois heures.

Il n'y a plus de tablette au milieu sur les appareils récents - photo en bas...

Michel
MA Maddon ·
Il n'y a plus de tablette au milieu sur les appareils récents - photo en bas...

Oui, ce siège, c'est bien, mais il équipe peu d'appareils de la flotte MC. Pour les autres, ce sont les vulgaire sièges éco!

AF n'a pas beaucoup de qualités pour vous mais elle informe le passager!

C'est mon droit de prévenir le passager fasse à de telles dérives.

Allez, c'est la fête, demain les milliers de vols d'AF seront effectués en A380! Bien entendu que cela va ramener une certaine clientèle à la recherche de plus d'espace etc... Il en va de même pour TK!

Le passager régulier sera intéressé par le côté atypique de la chose et justement prendra peut-être un billet chez TK ( pour plus de confort) plutôt que chez AF pour se retrouver sur un A321! Dommage c'était une ruse de TK!

Surtout que la chose est bien pensé, pour faire persister le doute, on envoie certains jours des A330 et A340 sur CDG....

Bref, il faut faire attention et surtout ne pas attendre le moindre SMS ou email de TK pour signaler le changement.

Pour le service client, plusieurs personnes sur ce forum avait testé.. on connait la suite!
MA Maddon ·
Bon, on va revenir au sujet principal. J'ai recherché, visiblement LOT va recevoir des B787 en avril, peut-être pour remplacer les B767?

http://www.capaero.fr/actualites/lot-devoile-cabine-ses-futurs-boeing-787-actu715.html

A voir si les tarifs ne vont pas grimper en flèche! comme toujours! ( c'est l'excuse typique des compagnies: nouvel avion, plus de confort, on augmente les prix. Ils sont malins😄)
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, ce siège, c'est bien, mais il équipe peu d'appareils de la flotte MC. Pour les autres, ce sont les vulgaire sièges éco!

Turkish est comme les autres grosses compagnies, elle évolue, et les sièges business des A320 évoluent aussi, à peu près comme chez tout le monde. Il y a eu une grosse livraison en début d'été, de nombreux appareils neufs.

AF n'a pas beaucoup de qualités pour vous mais elle informe le passager! C'est mon droit de prévenir le passager fasse à de telles dérives.

Vous me faites bien rigoler... 😏 Les passagers business, ce ne sont pas des perdreaux de l'année, ils savent très bien quel type d'appareil effectue normalement les vols moyens courriers, et s'ils achètent un siège business sur Paris Istanbul, ils ne s'attendent pas à avoir un siège-lit. Votre argument est de mauvaise foi. On peut dire du mal de Turkish, je l'ai fait l'autre jour sur VF, il y a des tas de trucs agaçants, mais là vous êtes d'une mauvaise foi risible.

Surtout que la chose est bien pensé, pour faire persister le doute, on envoie certains jours des A330 et A340 sur CDG....

😏... Par jeu, sans doute... En fait c'est selon les... pèlerinages à la Mecque, bien souvent ; qui créent des afflux de passagers à certaines dates.

Pour le service client, plusieurs personnes sur ce forum avait testé.. on connait la suite!

Vous ne savez quoi inventer.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
A voir si les tarifs ne vont pas grimper en flèche! comme toujours! ( c'est l'excuse typique des compagnies: nouvel avion, plus de confort, on augmente les prix. Ils sont malins😄)

Non, si le billet est acheté, il n'augmentera plus. Je ne crois pas, ceci dit, un seul instant que LOT augmente ses tarifs au motif de l'introduction d'un B787.

Michel
MA Maddon ·
Pour en savoir, j'invite les personnes interessés par ce que je raconte à taper "Turkish airlines" dans le moteur de recherche de ce forum. Certaines discussions sont révélatrices... au delà des flots élogieux, on trouve des personnes qui ont testé ce service client.

Mais je reconnais tout de même la bonne qualité du service TK. Donc pas de mauvaises fois, votre argumentaire pour me déstabiliser tombe à l'eau!😛😛😛

Je ne crois pas, ceci dit, un seul instant que LOT augmente ses tarifs au motif de l'introduction d'un B787.

Qu'en savez-vous? Vous travaillez dans l'aérien?

Vous avez décidé de me contredire ce soir! alors je vous laisse!
TA Tatra Globetrotter ·
Pour en savoir, j'invite les personnes interessés par ce que je raconte à taper "Turkish airlines" dans le moteur de recherche de ce forum. Certaines discussions sont révélatrices... au delà des flots élogieux, on trouve des personnes qui ont testé ce service client.

Je l'ai testé... Il n'est pas parfait, mais se montre arrangeant, en tous cas avec moi. 😏 Vous pouvez faire le test avec n'importe quelle grande compagnie, vous aurez le même résultat, l'écho des mécontents, de bonne foi ou pas ; tiens, essayez Air France.... 😄

Donc pas de mauvaises fois, votre argumentaire pour me déstabiliser tombe à l'eau

A nous raconter que des passagers business vont subitement acheter un vol TK Paris Istanbul parce qu'ils auront vu accidentellement que tel jour c'était un A340 de prévu, ou à nous raconter que Turkish feint de mettre des A340 pour tromper le curieux, vous montrez surtout que vous ne connaissez rien aux passagers business, et sans doute même ne prenez pas bien souvent l'avion.

Qu'en savez-vous? Vous travaillez dans l'aérien?

Je le sais. 🙂

Allez, pour demain faites-moi un petit trip report d'un vol Paris Istanbul sur AF... Depuis le temps que j'en espère un....

Michel
MV Mvbergen Globetrotter ·
"Il parait que selon la ou on va avec turkish airline, il y a des problèmes de réservations comme aero flot, mais dans le genre trop de personne en deuxième classe et pas assez en première. Votre problème semble étrange, vous n'êtes pas passé par un vrai faux site de turkish? Car de nombreuse arnaque consiste à piquer un vrai site pour piquer informations bancaire."

Vous me semblez fatigué... Reposez-vous un peu... Qu'est ce que cette intervention vient faire dans cette discussion?

Michel
BI Bijitravel ·

Vous me semblez fatigué... Reposez-vous un peu... Qu'est ce que cette intervention vient faire dans cette discussion?

Michel

quelqu'un avait un problème de réservation avec turkish, donc j'y ai apposé mon avis.
VA Vasanti Regular ·
Bonjour, je suis passée par un voyagiste réputé pour la réservation cela me rassurait, on verra bien !
TA Tatra Globetrotter ·
je suis passée par un voyagiste réputé pour la réservation cela me rassurait, on verra bien !

Techniquement c'est toujours moins facile pour toute démarche ultérieure que directement à la compagnie concernée.

Michel
LE LeDim Regular ·
bonjour,

Je pars au Vietnam et recherche un vol. On m'a proposé Turkish Airllines à un prix légérement en dessous de la moyenne. Mais vu les discussions sur ce forum, mon appréhension et l'image de cette compagnie, je refuse de prendre cette compagnie. En plus, tatra, tes justifications ne me rassurent pas, pire elle me réconforte dans mon idée que ce n'est pas une bonne compagnie. Il est clair que tu as des affinités avec cette compagnie (nationalité, bonne expérience, que sais je). Mais si pour toi il est normal de faire un tour du monde avant d'atterir à sa destination à l'heure prévu et qu'un forumiste te dit: la moindre des choses est de rester honnête envers sa clientèle en communiquans les informations les plus réelles possibles et tu réponds: tu vois pas l'interêt... OK, nous n'avons dès lors pas d'un service de qualité...

Bref, rien contre toi juste pour émettre mon avis dans ma situation.

Sinon si vous pouvez me dire vos ordres de grandeurs de prix pour un billet Paris ou Bruxelles vers Saigon. actuellement +/- 650€ Quelqu'un dit mieux??
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Mais vu les discussions sur ce forum, mon appréhension et l'image de cette compagnie, je refuse de prendre cette compagnie.

Vous avez le droit d'avoir des préjugés, pas de problème, cela vous regarde... 🙂

En plus, tatra, tes justifications ne me rassurent pas, pire elle me réconforte dans mon idée que ce n'est pas une bonne compagnie.

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? 😏

Il est clair que tu as des affinités avec cette compagnie (nationalité, bonne expérience, que sais je).

Juste des dizaines de vols sur des années, ça suffit pour me faire une idée.

Mais si pour toi il est normal de faire un tour du monde avant d'atterir à sa destination à l'heure prévu et qu'un forumiste te dit: la moindre des choses est de rester honnête envers sa clientèle en communiquans les informations les plus réelles possibles et tu réponds: tu vois pas l'interêt... OK, nous n'avons dès lors pas d'un service de qualité...

Ce dont je ne vois pas l'intérêt c'est de communiquer sur un changement d'appareil. Pour l'incident auquel vous faites références, je pense plutôt à un vol annulé et à un reroutage.

Bref, rien contre toi juste pour émettre mon avis dans ma situation

Comme vous voulez.

Michel
BA Bairrovoyage Veteran ·
Mes chers,

Je pense que cette discussion devra être assez "neutre" - et si possible aussi proche de la réalité. A mon avis le choix de la compagnie aérienne à retenir peu avoir beaucoup de critères. Je mentionne que quelques unes - comme par exemple les horaires, les connexions, mais aussi le prix ou les bagages "libres", et aussi le confort ou la qualité des repas servis à bord.

Ce qui me "tracasse" un peu pour votre discussion sur Turkish Airlines est l'aspect "sécuritaire" de cette compagnie aérienne. C'est vrai il y a bien pire que Turkish Airlines, sans doute. Tentant compte des dernières 10 années, Air France ou Aeroflot ont fait "pire" que TK. Mais tentant compte des vols effectués (kilomètres volés et les passagers transporté), le taux de mortalité/risk est bien plus élévé avec Turkish Airlines, que par exemple avec KLM, Lufthansa, Singapore Airlines ou British Airways. Si je me souviens bien, il y avait au moins 3 accidents (avec des morts) pour TK les dernières 10 années. A méditer.............

Chris
MI Michelzen Globetrotter ·
Allez, c'est la fête, demain les milliers de vols d'AF seront effectués en A380! Bien entendu que cela va ramener une certaine clientèle à la recherche de plus d'espace etc...

La visiblement tu n'as jamais pris un A380 le plus d'espace en Eco ... bof ... l'avion a d'autres qualités très apréciables mais pas celle la ... en biz et first la oui c'est visiblement le top et ce que l'on met en avant !

... allez on va clore ce HS je croyais qu'il étéit question de LOT
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like