Avis sur le site Home@Holiday
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Je reçois une offre promotionnelle de la part de "HomeHoliday" qui est agence qui travaille par courriel ou par téléphone. Leur site web est : www.homeatholiday.com

J'aimerai savoir si cela est sérieux ou s'il s'agit d'une arnaque.

Merci pour vos réponse. bibi237
Brigitte
AT Athanazia Regular ·
Bonjour,

Je viens de regarder leur site....assez primaire...pas vraiment envie de leur confier la gestion de mon voyage et mon argent 🤪 Méfiance, fions-nous aux Cie renommées.
BI Bibi237 ·
Bonjour Athanazi, Merci pour tes infos. Très sympa de te part, bon WE. Brigitte.
Brigitte
CC CCecemel ·
J'ai été contactée hier et j'ai assez bien de réticences ...
CC
FA Fanmouv ·
Bonjour,

Attention, ce site est une arnaque!!! Ils opèrent par téléphone, cherchent à avoir votre numéro de compte et ensuite prélèvent de l'argent sur celui-ci. Une personne de mon entourage s'est faite avoir, soyez prudent!
SA Sarahflo ·
C'est du GRAND n'importe quoi ce que vous racontez... Mois ça fait des années que je réservé mes locations par ce site jamais je n'ai eu de problème. Évitez les moi je connais quelqu'un qui ....
FA Fanmouv ·
Du grand n'importe quoi? La preuve: http://www.cecbelgique.be/ne-vous-faites-pas-avoir/homeholiday Si vous avez des doutes supplémentaires, je vous invite à consulter leur page Facebook remplie de commentaires de personnes qui se sont fait avoir.

Donc oui, je connais quelqu'un un qui... et apparemment cette personne n'est pas la seule 😉
SA Sarahflo ·
Attention, ce site est une arnaque!!! Ils opèrent par téléphone, cherchent à avoir votre numéro de compte et ensuite prélèvent de l'argent sur celui-ci. Une personne de mon entourage s'est faite avoir, soyez prudent!

déjà il faut être stupide pour donner son N° de compte par téléphone... Bizarrement je n'ai jamais été contacté par eux , mais uniquement par les propriétaires qui mettent en location leur bien..
ET Etrefal Globetrotter ·
Y aurait-il confusion avec ''homelidays''? J'ai été client et ils sont corrects 🙂
Etrefal
FA Fanmouv ·
En effet, madame, certaines personnes sont vulnérables (ou stupides comme vous dites).

Cependant, en parlant de "stupide", je me demande si vous avez bien lu le message initial et que vous ne confondez le site qui fait l'objet de la question, à savoir "Home@Holiday" www.homeatholiday.com avec le site de "Homelidays" https://www.homelidays.com qui lui est bien un site correct.

You might also like