Site de l'hôtel Chez Vavate à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EF
je voulais envoyer mes voeux de bonne année à l'hotel Chez Vavate mais leur site ne fonctionne plus. Avez vous de leurs nouvelles?
NO Nougatelo ·
Bonjour

Nous étions a Mada en septembre, octobre et avons appris par des amis qui y séjournaient à cette période que VAVA fermait (définitivement?)
JI Jipi Globetrotter ·
salut je ne crois pas mais c est vraiment la tres basse saison en ce moment surtout que l an dernier...................................................je ne vais pas leur porter la poisse a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tapayo Veteran ·
Ben si ! Béatrice et Bernard ont décidé de fermer l'hôtel. Tapayo
JI Jipi Globetrotter ·
eh bien dommage encore une institution de ste marie qui prend fin dommage
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
VA Vantage59500 ·
bonjour, je viens de découvrir le site. Pour ce qui est de vavate, j' envisageai un jour d y aller. Pas spécialement pour lui.Mais pour l' endroit. J' ai connu une de leur fille en France, perdue de vue depuis, Marjorie, qui m' a parlé de l' île aux natte, de ses plongées sous marine, montré des photos "à coté de l' aérodrome (et pas aéroport)et qui m ' a fait ouvrir des livres sur Mada et en tomber "amoureux". Maintenant depuis plus d' un an, grâce à internet, je "visionne".(avant d' y aller un jour) Du prénom du père, en fait je ne connaissais qu' un surnom francisé qu' elle m' avait dit :; longs doigts, de ce que je me rappelle. et de sa mère auvergnate. Mais elle m' aurait aussi appris le décés de ce père, bien avant 2009?. Donc qui est ce Bernard. S' ils ferment c 'est dommage.

Similar discussions

You might also like