Site indien de réservation d'hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonsoir Lors d'une de mes nombreuses lectures sur ce forum j'ai vu qu'il y avait un site très bien fait de réservations d'hôtel en Inde a des prix intéressants. Un site indien je crois. Mais impossible de me souvenir du nom et je ne le retrouve pas et je ne peux plus relire tous les messages. Si quelqu'un peut me répondre... Grand merci Cecile
CH Chris70 Regular ·
Quelqu'un a parlé d'un site super il y a 2 ou 3 ans dont j'ai oublié le nom mais testé une fois et pas si simple taxes non comprises, il faut payer une avance puis le solde, bref chiant.

J'ai fait des resas avec Cleartrip la semaine dernière : hyper facile, rapide, bons tarifs, le Voucher arrive illico par mail.

Suis en Andhra depuis hier et me régale. Super decouvertes aujourd'hui et la suite est pleine de promesses.
EN Enrick Regular ·
Ça doit être Agoda. Beau voyage Christine En attendant de se régaler à te lire Nous c'est dans 4 jours... Au départ j'avais hésité aussi avec l' Andrapradesh.
CO Cockatoo Veteran ·
En plus des deux sites déjà cités, Goibibo a beaucoup la cote en ce moment. Personnellement, je trouve désormais que Cleartrip est trop cher...
"Au moins une fois par an, ou aussi souvent que possible, allez quelque part où vous n’êtes jamais allé auparavant." Dalai Lama
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu fais peut etre reference a oyorooms.com ?
EN Enrick Regular ·
Merci à tous pour vos suggestions Je pense qu'il s'agissait d'agoda.com
SO Solene40 Veteran ·
Il est aussi Indien que Booking.com non celui là 😄 !!
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
BA Badou38 Regular ·
Bonjour, Pour mon prochain départ fin décembre, j'ai réservé sur les sites que vous avez cités, Agoda très bien, mais aussi Yatra et makemytrip. Et aussi je vais voir sur les sites des hôtels pour comparer en INR, et c'est souvent moins cher, mais bien vérifier les conditions d'annulation. Il faut aussi que les International cards soient acceptées, ce qui n'est pas tjs le cas, sinon règlement par Paypal (mais il y a une commission, je ne sais pas la diff de commission / ce que prélèvent nos banques) Bonne soirée
MI Mich Regular ·
Bonjour Cecile,

Il est fort probable qu'il s'agisse de www.yatra.com C'est un site indien, et je pense le plus grand du pays 🙂
If you never try You never know
BE Beesakopie Regular ·
Bonjour,

https://www.makemytrip.com peut être ?

Cdlmnt
BA Badou38 Regular ·
Deux msg plus haut, j'ai parlé de yatra et makemytrip!?:) Bonne journée
BE Beesakopie Regular ·
Deux msg plus haut, j'ai parlé de yatra et makemytrip!?:) Bonne journée

DSL

Je n'ai pas lu votre message.

Cdlmnt