Site internet pour réserver un billet de bus Samui-Penang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BP
Bonjour

Je suis à la recherhche d'un site internet me permettant de réserver, payer et imprimer un billet de bus pour faire Samui .... Penang en Malaisie

Merci
AP Apinya Veteran ·
Bjr, La cie Lompraya fait un package Samui/Hat yai, je crois que c'est au plus près de la frontière Mailaisienne, mais pas Penang.Il ont un site de résa A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
BK Bkksuisse Regular ·
Bonjour

Je suis à la recherhche d'un site internet me permettant de réserver, payer et imprimer un billet de bus pour faire Samui .... Penang en Malaisie

Merci

Bonjour,

Regarde le lien ci-dessous si cela peut t'aider.

http://www.samuipedia.com/fr/koh-samui-to-penang/
Laurent
BP Bpvf78 Regular ·
Merci à toi et à Apinya pour vos infos

je vais regarder cela, ce qui est important pour moi, c est de pouvoir imprimer mon billet et que mon nom et prénom figure sur ce billet afin de prouver à l' embarquement à Roissy que je sors bien de Thaïlande sous les 30 jours

merci
BL Blacksab Regular ·
bonjour,

Il y a aussi une compagnie aerienne, Firefly, propose des vols directs à des prix corrects. Ce qui evite 12 ou 13 h de bus et bateau.

Nous avons fait Penang Samui en avril dernier en moins d'une heure.
BP Bpvf78 Regular ·
bonjour,

Il y a aussi une compagnie aerienne, Firefly, propose des vols directs à des prix corrects. Ce qui evite 12 ou 13 h de bus et bateau.

Nous avons fait Penang Samui en avril dernier en moins d'une heure.

Merci Bernard, mais en fait je ne vais utilier le billet, c est simplement pour ne pas avoir de problème a l embarquement a Roissy et prouver que je sors bien de Thaïlande sous 30 jours, je vais faire un autre visa avant ces 30 jours.. donc un billet de bus a 10 euros me va tres bien

Similar discussions

You might also like