Site internet pour réserver des bungalows au Koh Chang Hut? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
En faisant une recherche sur le forum j'ai trouvé les posts sur les bungalows du koh chang hut avec les photos je me demandais si il exisait un site internet pour réserver là car je n'ai pas trouver sur asiarooms et d'autres merçi pour vos réponses car cela a l'air d'être ce que nous recherchons😎
nikkilad
BM Bmw75 Regular ·
bj tu pars quand a kho chang car saison creuse donc a mon avis pas besion de reserver ton budjet de location a la journee amitie
TH Thuan Globetrotter ·
sur le forum VF? montre 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NI Nikkilad ·
voici le lien pour les photos http://voyageforum.com/v.f?post=1031335#1031335😛
nikkilad
NI Nikkilad ·
En fait nous n'avons encore rien décider quand au dates c'est surtout pour nous informer moi et ma femme içi en Belgique et en discuter avec nos deux enfants qui eux vivent en thailande car notre fille revient de koh samet mais pour eux évidemment c'est très cher là ils aimeraient pouvoir profiter e quelques jours de tranquillité pas trop chère peut-être avec nous merç pour vos réponses😏
nikkilad
BM Bmw75 Regular ·
bj a kho chang il y a des bungalow A PArtir de 300 bath tres simple et des hotels PLUS CHERE mais en moyenne il peut trouver a 500 bath quelque chose de bien si il veut plonger je te donnerai une bonne adresse amitie
NI Nikkilad ·
Merçi pour tes réponses j'accepte avec plaisir que tu me conseille pour la plongée et peut être aussi sur d'autres locations de bungalows maximum 1500 bahts n'ayant jamais plongé est ce que cela pose un problème ?J'aimerais aussi savoir de quel côté de koh chang aller pour trouver du calme et pas trop de touristes mais avec une belle plage et de beaux sites à visiter encore merçi et toute mon amitié pour ta sympathie😉
nikkilad
BM Bmw75 Regular ·
bj moi je suis descendu a cet hotel le nang nual a ka bea ecoute un pt paradis et il y a une belle piscine au bord de la mer moi j'ai trouve cela super bien pas de bruit le petit dejeune est compris le matin tres copieux si tu restes quelques jours tu peux negocier le prix dans les 1000 bath a 1200 bath pour deux personnes mais si tu reste plus longtemps il descend le prix et il doive avoir des bungalows plus petit donc moins chere moi j 'ai pris les luxes, il sont super gentil une vieille famille qui est la bas depuis longtemps en plus il font resto et les poissons que l on mange sont peche part eux et pas chere exemple de prix 4 e pour un beau poisson au resto leur site www.nangual.com tu leur dis que tu viens de la part de joel le proff de plongee francais, pour la plongee a ka bea il ya le dolphin divers tenue par des suisses il sont sympa idem tu leur dis que tu viens de ma part, kho chang dans ce coin est tres tranquille et apres est encore mieux et tranquille le repos et le calme a cote du nuang nual il y a une tres belle plage et en moto on est a 40 mn du village de pecheux sur pilotis ban ba o je pense que cela s'ecris comme cela verifier, la il faut y aller, pour la plongee le mieux c est de faire des baptemes ou passer le premier niveau padi 4 jours d ecole, ou prendre leur bateau et allez dans les iles manger sur des plages desertes a kho chang il y a des singes, je reste a votre dispo il est encore temps d'aller a khochang car attention cela construit partout amitie joel l 'hotel lou des motos il faut faire attention il faut rouler tous doucement super dangereux les cotes son rude et si il pleut aller vraiment au pas si vous respectez vous n'aurez pas de probleme, mais il y a tellement d'accident grave car les gens vont trop vite a bt
TH Thuan Globetrotter ·
bien ecrire a khun youpi directement, , , , !!!!!!!!! il connais très bien l'île, j'ai lu que les bungalows était a partir de 300 bt ?, chez khun sirit ( le thalee ) le bungalow est a 200 bt pied dans l'eau, [.us]
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like