Site internet de vente d'occasion "Boncoin" en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut tout les voyageurs ! voila je souhaiterai acquérir des adresse internet grec de vente d'occasion, genre le boncoin en grèce. avez vous des adresses ? L'idée et qu'une fois sur place, je serai peut être amené a m'acheter un vélo a l'arrache, mettre mon sac derrière et continuer ma route. Très difficile de trouver ce genre de site surtout qu'ils sont surement tous en grec...ahah

J'espère que mon sujet est bien placé sur le forum Merci pour votre aide
GL Glykofilousa Regular ·
Bonjour, c'est xe.gr (mot à mot l'occasion en or) uniquement en grec, sauf l'immobilier qui est aussi en anglais. Sinon: xo.gr (les "pages jaunes") avec un onglet minuscule en haut à droite (en) en anglais. Vous y trouverez l'adresse des magasins de cycles qui font beaucoup de revente de vélos d'occasion. Vélo se dit Podilato en grec. Cordialement.
TU Tuture Veteran ·
le coincoin grec : http://www.aggeliopolis.gr/ clic droit --> traduire en français
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
SI Silaure ·
Merci pour votre aide !!! Je vais essayer de me débrouiller sur place pour un vélo sinon je passerai par ces sites, en espérant que mon anglais pourri sera compris mdr

Similar discussions

You might also like